1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Cherche collocation (internationale de préférence) à partir de début Mars

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par AntoninM, 5 Janvier 2015.

1. AntoninM

AntoninM Nouveau Membre

Inscrit:
    23 Décembre 2014
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je suis actuellement à la recherche d'une collocation, internationale de préférence afin de parler anglais, de début Mars jusqu'à fin Mai (3 mois donc).
    Je travaillerais dans le quartier Pudong, près de l'arrêt Jinqiao Road et cherche une chambre dans les quartiers suivant : Huangpu, Xuhui, ou Jingan. Je suis néanmoins ouvert à d'autres propositions suivants les cas.
    Mon budget est de 4000 RMB/mois max.

Sinon, me concernant : Antonin, 22 ans, étudiant en école d'ingénieur. Je suis assez facile à vivre et n'est pas besoin de grand chose ; une connexion wifi serait quand même appréciée ! :)

N'hésitez pas à me contacter si vous avez des propositions ou besoin d'infos !
    Voici mon mail : antonin.m92@gmail.com

Au plaisir de vous lire !

2. Ccx31

Ccx31 Membre Actif

Inscrit:
    31 Octobre 2014
    Localité:
    Shanghai - Nanjing
    Ratings:
    +14 / -0
    Bonjour Antonin,

Welcome to Shanghai ! Pour t'aider tu peux aussi regarder sur Zunest et SmartShanghai ! Bon courage

3. AntoninM

AntoninM Nouveau Membre

Inscrit:
    23 Décembre 2014
    Ratings:
    +0 / -0
    Up ! (J'arrive en fin de semaine)

Merci Ccx31 au fait !

4. AlexisD

AlexisD Nouveau Membre

Inscrit:
    26 Septembre 2014
    Ratings:
    +0 / -0
    Ma collocation à encore une chambre de libre si ça s'intéresse. Le loyer est de 3200 RMB par mois pour cette chambre incluant la WIFI. Nous sommes aussi très facile à vivre et on aime s'entraider. L'appart est situé près de Zhongshan park, proche de Jiaotong University et Donghu University, le métro est à 5 min à pied, et à proximité tu trouves à peu pres tout ce dont tu as besoin. Un grand salon, une cuisine, deux salles de bains, 3 chambres (en tout 150 m²). Un australien (qui se débrouille bien en cuisine :)), moi même le français et un chinois qui occupe une sorte de chambre en plus (c'est dans un coin de l'appart ca gêne absolument pas le reste de l'appart).
    Si tu veux plus d'infos tu peux me contacter par We chat (si tu as déjà Wechat) : AlexisDitchi. Ou tu peux aussi m'appeler sur mon téléphone chinois : 15692194292. Sinon tu peux aussi contacter l'australien qui est plus calé que moi sur la question puisqu'il est là depuis 7 ans et connais à peu pres tout ce qu'il y a à connaitre (ce qui aide bien quand tu arrives à Shanghai) : Ivanaustralia

Sinon mon colloc s'occupe aussi de trouver un colloc pour un autre appartement à 100 mètres max du mien. Le loyer est un peu plus cher pour la chambre (3800 par mois) mais l'appart est vraiment pas mal. 190 m², une cuisine séparée d'un salon lui même séparé d'une salle à manger.

Bon séjour en Chine !

5. lerouxgu

lerouxgu Apprenti

Inscrit:
    10 Février 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    "et un chinois qui occupe une sorte de chambre en plus (c'est dans un coin de l'appart ca gêne absolument pas le reste de l'appart). "

Un coloc en plus dans une chambre en moins en quelque sorte...

6. AlexisD

AlexisD Nouveau Membre

Inscrit:
    26 Septembre 2014
    Ratings:
    +0 / -0
    En anglais ca s'appelle un "sleepout". Je peux t'envoyer des photos si tu veux. Donc tu peux voir le "sleepout" sur la dernière photo. A côté c'est la chambre de l’australien (Ivan). C'est vraiment au fond de ce petit couloir et ca chambre est délimitée par ces magnifiques valises et cette étagère. Ca gène absolument pas le reste de l'appart et la place que ca occupe est assez limitée.

Fichiers attachés:

7. AlexisD

AlexisD Nouveau Membre

Inscrit:
    26 Septembre 2014
    Ratings:
    +0 / -0
    Pendant que j'y suis je te fais aussi parvenir les photos de l'appart à 3800 par mois.

Fichiers attachés:

Partager cette page