1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Cherche Collocation Fin Janvier

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par NicoDrt, 27 Décembre 2011.

1. NicoDrt

NicoDrt Apprenti

Inscrit:
    27 Décembre 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,
    Je cherche une collocation Fin Janvier / début Février dans les quartiers de Jing'an Huangpu et Luwan (de préférence prochie ligne 9/8 ) dans le cadre d'un stage de 6 mois sur Pudong.
    Mon budget maximum est de 3300 - 3500 RMB/mois.
    Je parle couramment Français et Anglais, ainsi qu’Espagnol. De plus le nombre de collocs m'importe peu du moment qu'il y a une ambiance conviviale et que l'appartement est agréable et bien agencé.

Merci d'avance de me contacter si vous êtes à la recherche d'un collocataire, ou si vous aussi vous souhaitez trouver une collocation correspondant à ces critères. Mon mail : nicolas.druot.10@gmail.com

Cdt,
    Nicolas

2. yousss

yousss Apprenti

Inscrit:
    12 Décembre 2011
    Ratings:
    +0 / -0

Partager cette page