1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Cherche collocation dans Changning district

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par AleXQ8, 7 Décembre 2006.

1. AleXQ8

AleXQ8 Membre Bronze

Inscrit:
    5 Décembre 2006
    Localité:
    Quartier de Jing'An, ShangHai
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut,

On va dire que j'arrive dans la semaine prochaine a Shanghai pour un stage jusqu'a fin Mars mini.
    Je cherche donc une collocation dans Changning district, si possible pas tros loin de West Yan An Rd, là où je bosserai. Donc on va dire tout ce qui se situe dans un rayon de 1,5 km autour du milieu de West Yan An Rd serait succeptible de me convenir.

Silencieux, propre, l'oeil vif et le poil brillant je suis une vrai pub Royal Canin a moi tout seul etc... etc...

En esperant que quelqu'un puisse m'acceuillir, bonne journée et peut être à bientôt.

AleX

#1 AleXQ8, 7 Décembre 2006
    Dernière édition: 8 Décembre 2006

Partager cette page