1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Cherche collocation centre ville (People Square, French Concession)

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par erying, 3 Juin 2008.

1. erying

erying Membre Silver

Inscrit:
    8 Novembre 2006
    Localité:
    Londres
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je vais demenager a partir de fin juin de mon appartement actuel. Je recherche une collocation dans un appartement spacieux et de bon standing, si possible pour un master bedroom avec salle de bain inclus. L'appartement serait ideallement situe dans le centre ville (de 5 a 10 minutes d'une station de metro). People Square et la French Concession seraient un bon emplacement. Lease d'un an si possible. Je n'ai pas de limite pour le budget tant que le prix est raisonnable pour l'appart propose.

Merci d'avance pour vos propositions.

LP

2. chocolate

chocolate Membre Bronze

Inscrit:
    3 Juin 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut!

Moi aussi je cherche la même chose, la même durée...Ce que je peux te proposer c'est de chercher directement un appartement qui corresponde à nos exigences..
    Tiens moi au courant!

3. Olao

Olao Membre Silver

Inscrit:
    18 Mai 2007
    Localité:
    Guangzhou
    Ratings:
    +0 / -0
  4. doudounette

doudounette Membre Silver

Inscrit:
    28 Février 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    Une grande chambre ds appart en plein centre de xujiahui 10min pied des lignes 1,3,4 mon contact : cecilefagot@hotmail.com 13701875290

5. Pauline à Shanghai

Ratings:
    +0 / -0
    appartement dispo près de People's Square

Bonjour,

Moi et mon coloc libérons notre appart début juillet.
    Celui-ci est situé à 50m de la station de métro Lao Xi Men, sur Xizang LU, et à 10mn à pied de Péople's Square et de HuaHai Lu.
    La location est vraiment idéale!

L'appart est au 3ème étage, avec vue sur jardin, dans une belle résidence bien entretenue.
    Il fait environ 160m2, avec 3 chambres dont une très grande avec sa salle de bain privative.
    Sinon il y a grand salon très lumineux, une cuisine, une autre salle de bain, et une pièce à débarras.

Le loyer est de 8000 kuais, pour une durée de 6 mois, à un an, voire plus!

POur de plus amples informations, contactez moi au 13 66 18 44 374!

Pauline

Partager cette page