1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Cherche collocation/cataires - Shanghai - NOW

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par ariane.g, 29 Juillet 2013.

1. ariane.g

ariane.g Apprenti

Inscrit:
    29 Juillet 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour à tous!

Je suis arrivée à Shanghai le 26 Juillet.
    Je cherche une collocation près de mon lieu de stage (vers mi-aout, fin aout sans pb.)
    Mon agence est située au 25, Jianguo Zhong Lu.

Si vous avez des propositions de collocation à me faire, je suis toute ouïe.
    Par avance merci !

Ariane

#1 ariane.g, 29 Juillet 2013
    Dernière édition: 5 Août 2013
  2. Aurelie ML

Aurelie ML Apprenti

Inscrit:
    30 Janvier 2013
    Ratings:
    +0 / -0
  3. rurik

rurik Membre Silver

Inscrit:
    13 Février 2008
    Ratings:
    +1 / -0
    Salut,
    Il y a une chambre de libre dans ma colloc (j'ai mis une annonce ici). Ce n'est pas sur la ligne 7 mais sur la 11, mais ca ne fait pas super loin de la ligne 7, a toi de voir ca peut etre gerable.

L'appart est grand, la residence est propre, on a deja un ayi qui viens presque tout les jours et qui est super cool. (je la connais depuix maintenant 5 ans et j'ai toute confiance en elle).

Bref si des fois tes interesser, passe moi un coup de fil au 13611626981 ou par mp sur le forum.

Partager cette page