1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Cherche colloc pour un appartement situe a San Li Tun

Discussion dans 'Petites annonces - Pékin Divers' créé par Antoine6, 8 Août 2010.

1. Antoine6

Antoine6 Membre Bronze

Inscrit:
    23 Mai 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je cherche un(e) colloc pour partager un appartement de 120m (deux chambres grand double salon) dans une residence internationale situee a 7 minutes a pied du metro Dongsishitiao et 15 minutes du village de San Li Tun.

La residence s'appelle Seasons Park, elle est tres bien entouree (nombreux restaurants et supermarches) dans un quartier tres anime.

La chambre possede un grand lit, sa propre salle de bain et de nombreux rangements.

L'appartement est grand et lumineux, meuble a l'europeenne.

Le loyer pour la chambre est de 3600 RMB (sur un total de 9000 RMB).

La chambre est disponible des maintenant et jusqu'a la fin du mois d'octobre.

A propos de moi: J'ai 27 ans, je suis en VIE a Pekin depuis bientot deux ans. Je rentre en France au mois d'octobre. Il sera alors probablement possible de garder l'appartement (le proprio est un franco chinois tres sympa) mais il faudra trouver une personne pour me remplacer.

A propos du troisieme colloc: un petit chat tres sympa trouve l'an dernier dans un restaurant (ca ne s'invente pas...).

Pour une visite ou une question:
    tel: 136 21 300 483
    84 53 05 61

mail: 014651@gmail.com

Stephane

Fichiers attachés:

• 3_opt.jpg
      3_opt.jpg
      Taille de fichier:
      45.1 KB
      Affichages:
      11