1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Cherche colloc pour un appart au coeur de la ville!!!

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par nana99, 5 Juillet 2012.

1. nana99

nana99 Membre Actif

Inscrit:
    31 Mai 2012
    Ratings:
    +1 / -0
    Hello,

Je cherche un colloc pour partager un appart de 80 m2 dans la french concession.

Très jolie appart situé à maoming road (quartier chic) avec resto, bar, cinéma, supermarché tout à proximité. On peut ainsi profiter de l'animation de la ville et du calme du coumpound "Maoming Fang".

5 min de la ligne 1 south shaanxi road, et de la place huaihai road (une des deux places les plus vivantes de shanghai!)

Préférence pour une personne qui travaille! Je cherche une personne sympa, fun, sérieuse.

Prix du loyer 4000rmb.

A bientôt j'espère!:chinois:

Mon tel: 13671975441

#1 nana99, 5 Juillet 2012
    Dernière édition: 6 Juillet 2012
  2. guilfortin

guilfortin Apprenti

Inscrit:
    7 Juin 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut,

Je m'appelle Guillaume, j'ai 23 ans et je viens de signer un CDI pour une boite française à Shanghai.

J'arrive mardi 11 juillet et je souhaiterais visiter ton appart.

Peux-tu stp me contacter par mail pour les détails?
    guillaume.fortin@gmx.fr

Merci d'avance,
    A bientot
    Guillaume

Partager cette page