1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Cherche colloc Jing'An à partir du 22 septembre

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par raphael33, 14 Septembre 2011.

1. raphael33

raphael33 Membre Actif

Inscrit:
    28 Juin 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut,

Je suis étudiant en école de commerce et je reviens sur Shanghai pour un stage de 6 mois.
    J'ai déjà fait un an d'études en Chine l'année dernière donc je connais deux trois trucs sur le pays.

Je suis un jeune mâle de 21 ans, je ne fumes pas et je crois ne pas être trop difficile à vivre.

Je cherche une colloc dans le quartier de Jing'An comme précisé dans le titre. L'idéal étant aux alentours de Xinzha Lu et Wuding Lu.

Pour plus de détails contacter moi.

Merci.

2. Margaux.

Margaux. Membre Bronze

Inscrit:
    29 Avril 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut Raphael,

J'ai un appartement de 2 chambres et 2 SDB, sur Wuding x Jiangning, de 110 m² environ, entierement meublé et équipé, lumineux, et agréable a vivre (contemporain et design).
    Mon colloc ne va pas tarder a partir, il souhaite s'installer avec sa copine.
    Je cherche donc quelqu'un pour prendre le relais.
    Quand arrives tu sur Shanghai? A partir de quand souhaites tu etre installé?
    Voici mon adresse mail : margauxrob@gmail.com
    Tu peux me contacter pour photos et + de precisions.

De mon coté, j'ai 23 ans, je travaille ici depuis 4 mois pour une durée indeterminée, pas compliquée, etc! :)

A bientot!
    Margaux

Partager cette page