1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Cherche colloc HENGSHAN LU

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par xiao wu gui, 30 Août 2008.

1. xiao wu gui

xiao wu gui Membre Bronze

Inscrit:
    30 Août 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    Cherche colloc ZHONGSHAN PARK

Slt!

Je viens d'arriver pour bosser à Shanghai et je veux m'installer dans un quartier sympa... pas trop loin de mon travail. Finalement j'opte pour Zhongshan Park qui est un quartier sympa aussi et bcp plus pratique au point de vue transports. Je cherche qqn qui serait prêt à faire une colloc près de la station de métro. J'ai mis une agence sur le coup parce que je n'ai pas vraiment de tps à perdre. Je m'engage pour un an sur le contrat et n'oblige pas mon colloc à s'engager pour plus de 4mois. Il faudra juste trouver un remplaçant en partant. Donc voilà, si vous êtes intéressés!

Voilà!
    Contactez moi rapidement!

gdorinne@yahoo.fr
    13636416414

#1 xiao wu gui, 30 Août 2008
    Dernière édition: 31 Août 2008

Partager cette page