1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Cherche colloc Appart Jing An 100 m² 2500RMB

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par Myshanghai, 18 Janvier 2011.

1. Myshanghai

Myshanghai Apprenti

Inscrit:
    18 Janvier 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour a tous,

Mon nom est Kevin, je suis français, j’ai 23 ans et je travaille à Shanghai depuis 6 mois dans une boite française de design de meuble.

Je loue donc une chambre dispo dès à présent dans un très bel appartement, au 4eme étage.

Les anciens colloc partent en France pour un stage aussi cette chambre est libre.
    L’appart est tout neuf, meuble IKEA. Surface 100 m².tout équipée, lumineux.
    Parquet au sol partout sauf cuisine et SDB : carrelage.
    Cuisine toute équipée microondes, bouilloires, gazinière. Bar a l’américaine.
    Clime/chauffage tt neuf dans chaque pièce.
    SDB clair et tres propre, douche, machine a laver.
    Internet/Wifi.

Concernant la chambre a louer : chevet, grand placard avec penderie, lit double, matelas neuf.

L’appart est donc a 3 min montre en main du métro : CHANGPING road station. Sur la ligne orange (ligne7). Appart a 10/15 min a pied de Jing’an temple. Commerce tout autour, au pied de l’immeuble (banque, supermarché…), a 2 minutes d’un Starbuck, restaurant…..

Le loyer est de 2500 RMB.
    Les charges ne sont pas comprises. C’est environ 50/70 RM par mois max pour toutes les charges.
    La caution est de 2600 RMB (moitié du montant total du loyer de l’appart 5200).

Répondez moi directement sur mon mail : kevin_mevel@yahoo.fr ou au 152.017.625.84 !!!

Je peux être dispo pour visite en journée ou soirée, a bientôt !

Kevin.

2. hellochinashanghai

Inscrit:
    25 Janvier 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut Kevin,

Es tu dispo cette semaine pour une visite , voici mon tel 1539.498.2769.

Merci bcp!

Mathieu

Partager cette page