1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Cherche colloc a partir de fin aout jusqu'à fin décembre 08 sur ligne 1

Discussion dans 'Petites annonces - Pékin Divers' créé par schout10, 2 Août 2008.

1. schout10

schout10 Membre Bronze

Inscrit:
    19 Juillet 2008
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    salut :Franais03:,

je suis français d'origine coréenne, je travaille actuellement dans le shandong, et je vais à Pékin à partir de fin aout (j'arrive aux alentours du 21) où je reste 4 mois jusqu'à fin décembre pour étudier le chinois dans le district de Shijingshan.
    Je cherche un logement ou une colloc le long de la ligne 1 de préférence.
    mon budget est de max 2000RMB / mois charges comprises.
    mon email/msn est: schout10@hotmail.com, et mon portable chinois: +86 137 54621658.

:ymca:

Hi,

I am a French with South Korean origins, I am actually working in Shandong province. I go to Beijing at the end of August (on around 21st), and I will stay there for 4 months to study chinese until the end of December in Shijingshan district.
    I am looking for an accommodation or a shared appartment on line 1 if possible. I don't want to pay more than RMB 2000 / months, included all charges (ayi, internet, electricity...)
    my email/msn is schout10@hotmail.com, and my chinese mobile phone is +86 137 54621658.
    DOn't hesitate to contact me!

see ya

Nico :greve:

Partager cette page