cherche collaborateur chinois

chinaforever

Membre Bronze
21 Juil 2008
3
0
29
Bonjour, je m'appelle Marc. Depuis début de l'année je suis en contact avec la Chine où je me suis déjà rendu trois fois pour affaires et prospections. J'habite la France et j'ai des contacts assez intéressants avec la Turquie également.

Je suis à la recherche d'un collaborateur sérieux, d'origine chinoise pour une éventuelle association d'affaire et aussi d'idées.
Outre la France le fait de pouvoir accéder à l'énorme marché turc me parait non négligeable.
Je compte ouvrir un office-show-room à Istanbul courant Novembre 08. Si vous êtes réellement intéressé, j'attends vos mails ou messages ici. Merci.
 
Bonjour,

Nous sommes une société de service de sourcing, vous pouvez contacter à Monsieur Yann Zhang pour voir la possibilité de travailler ensemble.

L'adresse de Monsieur Zhang est yann.zhang@sunchineconsulting.com


Je vous invite à consulter notre site internet: www.sunchineconsulting.com pour avoir plus d'informations.

Cordialement,

François Shi
 
Bonjour Marc, Vous comptez faire le business dans quel domaine ? vêtements, tissu...? si c'est ça, ça m'intéresse...
 
sourcing sino-franco-turque

Bonjour,
Dans les mois à venir, je vais axer mes activités de sourcing sur la Turquie ( Istanbul ) car c'est un marché géant avec des consommateurs avides des produits novateurs. Surtout dans le domaine de la nouvelle technologie. Même si les marges bénéficiaires restent extrêment réduites. Il faut le savoir aussi.
J'ai par exemple déjà placé sur ce marché, des accessoires informatiques défiant toute concurrence..

Il est également possible de travailler dans les deux sens, c'est à dire import - export. Je sais par exemple, que la Chine importe du marbre de la Turquie, et que les prix sont trés intéressants.

Mon but à moyen terme, est de trouver des collaborateurs chinois qui veulent véritablement créer ensemble une dynamique porteuse dans les affaires.

Concrètement, je recherche en Chine un ou plusieurs collaborateurs digne de confiance. Afin de travailler sur du long terme.

Je vous offre ma relative connaissance des marché turc et francais, trouvons ensemble si vous voulez bien, les opportunités dans l'import-export.
Je pourrai aussi être un agent commercial. Ou encore, pour un produit donné, on peut aussi prendre l'exclusivité pour ces (2) pays, trouver des distributeurs et arroser les marchés en question.

Le produit doit être vraiment novateur. Voilà en deux mots ce que j'attends d'une collaboration future.
D'autres idées doivent jaillir avec le temps. Pourquoi pas dans le textile aussi plus tard. Tout est question d'opportunité.

Sachez que pour vous aussi, en France et en Turquie, vous pouvez compter sur ma collaboration.
Salutations.
Marc.
 
sourcing sino-franco-turque

Bonjour François Shi,
merci pour votre message j'ai envoyé un e-mail à votre contact, Mr Yann Zhang.

Au plaisir d'une future coopération commune.

Salutations.

Marc.
 
Bonjour Marc,

Il y longtemps que j'envisage de faire du commerce international, en effet j'ai deja coopere avec un ami de le faire pour le marche algerien. je cherche de nouvelles opportunite pour relance mon reve, j'aimerais savoir si l'on peux contacter par email pour le discuter en detail?

Vous etes bienvenu de me contacter par marlenezh@126.com si vous voulez!!!

Bon courage!


Marlene
 
partenariat

Bonjour Marc,

Nous sommes très intéressé par votre projet. Pouvez-vous nous renvoyez votre e-mail a l'adresse suivante:
info@eurasia-consultis.com
pour que nous puissions parler plus en détails de ce que vous recherche et que je vous renvois le détails de nos coordonnées.
Nous avons des produits innovant et et sur lesquels nous avons l'exclusivité.

Merci pour l'attention que vous avez porte a ce message.

Cordialement,
Yoan
 
Bonjour Marc,

Merci pour vos explications concernant le domaine, je comprends mieux votre projet. C'est très intéressant. Vous préférez un collaborateur chinois basé en France ou en Chine, en temps plein ou pas de notion dessus, je voudrais dire que si quelqu'un est salarié et collaborateur avec vous en même temps?

Salutations,
Know