1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

cherche colacation de 1 mars

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par xswbb, 29 Janvier 2007.

1. xswbb

xswbb Membre Bronze

Inscrit:
    18 Décembre 2006
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour a tous, je cherche une francaise pour la colacation a partir de 1 mars , j'ai loue un appartement en 105 m2, proche de la station du metros de century park(shi ji park) , il est dans 21 etage ,il y a deux chambres en face de la direction sud et un grand salon ,une piece de la cusine et un salle de douche , TV , miro-onde.je suis un chinois ,j'habite avec ma capine ,elle est chinoise aussi , on habite dans une chambre ,et l'autre chambre est loue par une fille francaise, elle va partir au stage dans une autre ville , donc , sa chambre vas etre libre a partir du 1 mars .le contract durat jusqu'a le debut septembre ,donc ca fait 6mois .
    ma copine et moi travaillion a shanghai 5 sur 7 tous les semaines , on voudrait chercher une francaise qui soit calme,gentille et sympas pour lour la chambre disponible , il y a un lit et une armoire dans la chambre .le loyer seras 1600 RMB (160euros) ,payer par tous les trois mois ( 1600x3) , frais d'internert include , les autre charge payer par mois.
    s'il y a quelqu'un l'interesse , n'hisitez pas de me contacter :
    mon numeros de portable : 138 01 66 98 59
    mon adresse d'email: xswbb@yahoo.com.cn

Partager cette page