1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Cherche coins ensoleillé à SZ ;)

Discussion dans 'Shenzhen Sortir, écouter, voir' créé par Jocbus, 11 Mai 2014.

1. Jocbus

Jocbus Nouveau Membre

Inscrit:
    6 Mai 2014
    Localité:
    Shenzhen
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut à toute la communauté Française au sud de la Chine.

Fraîchement arrivé sur Guangzhou pour raison professionnelle, j'espère avoir l'occasion de faire de bonnes rencontres pour sortie culturelle, touristique, sportive et nocturne.

Quelques jours sur GZ puis mission sur Shenzhen, je m renseigne à travers les quelques informations que je peux trouver sur le net et sur ce site pour trouver les endroits à ne pas rater.

N'hésitez pas à me solliciter pour m'offrir la possibilité de faire de bonnes découvertes en bonne compagnie.
    Joignable via ce site / Skype / ou cellphone. Demandez moi par mp

Fan de music metal, Dub, sportif jogging/badminton/Squash/etc... open à toutes suggestions
    Voilà je prend mes quartiers à partir du 09/05/2014 à Gangxia/Shenzhen.

Contactez moi ;)

2. Julien1381

Julien1381 Membre Gold

Inscrit:
    9 Décembre 2012
    Localité:
    801 yinhua Lu, pudong new district, Shanghai
    Ratings:
    +232 / -0
    De Shenzhen il est facile d'aller à Hong-Kong et c'est assez "ensoleillé" ;)

3. Jocbus

Jocbus Nouveau Membre

Inscrit:
    6 Mai 2014
    Localité:
    Shenzhen
    Ratings:
    +0 / -0
    Merci pour ce conseil, j'ai déjà prévu d'aller faire un petit jogging le long de la mer

4. lepapillon2014

lepapillon2014 Apprenti

Inscrit:
    18 Août 2014
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,
    Je suis une Chinoise habitant à Guangzhou, je cherches des ami(e)s francophones, donc si tu veux, contacte-moi par:
    wechat: lexas2000

Amitées;
    Isa

Partager cette page