Cherche coiffeur balayage blond

fannou_d

Apprenti
21 Août 2012
5
0
9
Bonjour ,
Je suis en chine depuis deux mois et je cherche un coiffeur pour me refaire mon balayage à un prix assez raisonnable. Le problème c'est que je ne connais personne qui ai les mêmes attentes que moi. En effet, je suis brune à la base mais depuis un an et à force de balayages plus clairs, je suis maintenant blonde, je continu donc les balayages pour effacer mes racines assez régulièrement.
Donc, si jamais quelqu'un est dans le même cas que moi, je serais très heureuse d'avoir des avis et des conseils pour me trouver un bon coiffeur, car j'ai un peu peur de ressortir avec les cheveux jaunes ou pire encore :)
Merci beaucoup !
 
bonjours,

je sais pas quel budget tu est prete a mettre dans un coiffeur,

mais si tu va dans la boutique Franck provost (adresse shanxi lu // changle lu) je connais tres bien la coiffeuse "emma", et elle est extremement bien qualifiee (formee en france par franck provost)
je pense qu elle comprendra ce dont tu a besoin.

apres pour les tarif je sais pas du tout car moi c est plutot coupe a la tondeuse a 20rmb donc bon ...

PS : c est une amie (et aussi la meuf d'un des modo ! ) et je n ai aucun lien avec son business !
 
Merci beaucoup pour tes consiels ! Sinon on m'a parlé de Bono coiffure. Quelqu'un à déjà testé ?
 
Je suis alle chez bono pour un balayage il y a trois ans. a l epoque c etait bien et pas cher.
 
Moi je vais régulierement chez Bono pour un balayage blond ( bon ok je suis deja blonde de nature). J'en ai toujours été très contente..!

Niveau prix: 268rmb sans la coupe.

Il faut prendre rdv, ils sont toujours full.
 
bjr tcd, et merci (de nouveau)
aller chez le coiffeur n'est pas mon loisir prefere. meme quand je crois pouvoir me faire comprendre facilement et a fortiori quand je prevois une communication difficile... et pourtant c'est indispensable.
que veux dire ton "bonne chance" ?
as-tu d'autres recommandations moins "hasardeuses" dans shanghai centre ?
uc
 
Salut,

moi je vais chez Lien retiré.
Salon dont les propriétaires sont Français. Coiffeurs Chinois et Français (Anna la patronne + son associe).
Prix + élevés que les salons chinois mais je trouve que ça les vaut et aucun pb de communication!
 
que veux dire ton "bonne chance" ?
as-tu d'autres recommandations moins "hasardeuses" dans shanghai centre ?
uc

Bonjour,
il n'y avait pas de sous-entendus dans mon "bonne chance", et ce d'autant plus que je ne suis pas encore allé chez Bono, dont la réputation est plutôt très bonne parmi les membres de BJC. :)
Pour me couper les cheveux je ne me prends la tête, je vais au salon le plus proche de chez moi (surtout pour les massages de crâne et de dos avant coupe qui me font presque oublier pourquoi j'y étais allé!!!) et même si à chaque fois c'est pas loin d'être une aventure pour se faire comprendre, ca fait aussi le charme de vivre ici. Ce qui est bien à SH, c'est qu'il y en a pour tous les goûts/budgets, donc en lisant les autres posts à ce sujet tu devrais trouver ton bonheur.
A+
 
Coucou,

Pour les blondes, je conseille d'aller voir Stephen Buchanan, un anglais. Il a ouvert son salon sur Maoming lu il y a 3ans. Il est super!!! Il faut prendre un rendez vous avant car il est assez busy. Tel: 64735306
 
Je voulais savoir si vous connaissez un salon capable de faire un tye and die pour petit budget?? Comme celui sur la photo juste parfait!!leblondparfait.jpg Merci!!!!