1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Cherche cobaye pour massage thai gratuit :)

Discussion dans 'Shanghai Pratique' créé par yongjia, 5 Octobre 2015.

1. yongjia

yongjia Membre Silver

Inscrit:
    19 Septembre 2012
    Ratings:
    +62 / -0
    Hello! Voilà un post un peu rare, je reviens d'une semaine de cours intensif de massage thai à Chiang Mai (niveau 1), et je voudrais pratiquer sur des gens avant d'y retourner fin Octobre pour les niveaux 2 et 3. La plupart de mes amis étant en congés, bref je teste sur le forum.

Pour info je ne fais pas craquer les os ou autres choses violentes, c'est plus un massage thai 'yoga' avec beaucoup d'étirements pour ceux qui connaissent (donc pas de risques pour vous!). Bref j'adore et souhaite m'entrainer. Je peux masser homme ou femme peu importe, vous gardez vos vêtements (juste prendre une tenue relax genre tenue de sport par exemple). Je peux masser de 1h à 2h tant que mes pouces le supporte ;) et la règle, c'est que c'est gratuit mais je veux un feedback honnête à la fin ou même pendant le massage pour m'améliorer au mieux. Pour info ceux sur qui j'ai déjà testé ont beaucoup aimé (s'ils ont été honnête...??).

J'habite sur Zhaojiabang road, Rujin road, (en face de Tianzifang), pour ceux que ça intéresse, contactez moi directement sur yoni.tayar@gmail.com. (je n'ai pas de salon de massage, c'est chez moi, avec un matelas assez type tatami par terre, bref old style). Offre valable uniquement jusqu'au 15 octobre car après je quitte shanghai après 4 belles années passées ici :)

• J'aime J'aime x 3

Partager cette page