Cherche club de sport, piscine vers Dongzhimen

LXbeijing

Membre Bronze
10 Jan 2010
10
0
21
Bonjour,

Les beaux jours sont déjà arrivés, et j'aimerais me mettre un peu au sport!
Quelqu'un aurait une bonne adresse dans le quartier de Dongzhimen ou Lama Temple?? De quoi pédaler, nager, ou suivre des cours? en plus à bon prix?

Merci et au plaisir de vous croiser en short et T-shirt transpirant!
 
Alexander club à Moma... c'est génial, y a tout mais c'est assez cher, abonnement à négocier. En théorie, ils te font faire la visite complète quand tu arrives, si tu la demande. Perso, j'ai accroché de suite. wub
 
PowerHouse Gym, juste à coté du Ginza Mall ! Ils m'avaient proposé un abonnement de 6 mois à 2000 kuais. Je n'y suis pas allé finalement mais j'ai fait une séance d'essai. La salle est sympa et le personnel parle un peu anglais. ;)
 
Pour celui de Moma, ça dépend de la durée que tu voudras, si tu habites dans la résidence et si tu négocies. Il y avait une promo pour la fête des mères donc ils m'auraient fait une bonne réduc si j'avais renouvelé ma carte pour un an. Simplement, je ne sais pas si je vais rester dans mon appart donc je n'ai pas cherché à connaitre les nouveaux prix.
J'ai l'impression que oui, c'est un peu plus cher que l'exemple ci-dessus mais les infrastructures en valent largement la peine. Ca dépend de ce que tu cherches...
 
Bonjour Lxbeijing,

A dongsishitiao, sous le musée, tu trouveras une salle de sport+piscine. Très classe, mais je crois bien que c'est pas donné...

Mais si tu cherches des piscines pas cher, tu vas dans les facs. Elles en sont (presque) toutes équipées ! Vérifie sur leurs sites web.

Si tu cherches vers dongzhimen, il faut monter à l'UIBE (université du commerce international), vers le métro Hepingli.
Si tu cherches vers Yonghegong, tu as la Beijing Normal university (beishida) au métro Jishuitan.

Bonne brasse !

PS : si tu trouves d'autres adresses pas cher vers dongzhimen, dongsishitiao, chaoyang... Je suis preneur !!
 
merci pour les infos,

mais je vois pas sur leur site s'il y a une piscine ou pas... apparemment non, par contre ils ont tous des terrains de sport...
 
il va y avoir du spoooooooooort!!

Salut!!
tu as trouvé une salle de sport depuis?
je suis moi aussi en pleine recherche d'une salle de sport. j'ai vraiment besoin de me défouler et d'évacuer la pression pékinoise.
on m'a parlé d'une salle "hosafitness" à jianguomenwai avec piscine. c'est la plus connu de pékin apparemment. je vais justement y faire un tour.
Lien retiré
si jamais tu as trouvé qq chose depuis, voici mon mail pour me tenir au courant,
laurence_louloute@hotmail.fr

je te remercie!!
bye!!
 
Bijour,

Je suis inscrit au hosafitness à côté de gongtiyuguan (métro dongsishitiao). Musculation, tapis de course, cours de yoga, danse, etc.. et une petite piscine.

Au début ils nous demandaient dans les 1500Y pour un an. On s'en est tiré pour 900 et quelques...
On a pas mal bataillé pour baisser autant. Si certains ont réussi à avoir moins cher, je leur tire mon chapeau ! (mais bon, je serai un peu dégouté aussi !)

Il y a un autre hosafitness entre dongsishitiao et dongzhimen, derriere le poly theatre (东中街 dongzhongjie je crois)
Mais il n'y a pas de piscine. Du coup, c'est encore moins cher (j'avais négocié dans les 600 ou 700 je crois. Mais on voulait une piscine).

Tu nous diras combien coûte l'inscription à jianguomen
 
Bonjour

Désolée de revenir sur ce post des mois après, mais est-ce que le Hosa fitness à côté du gonren tiyuguan existe toujours? Et si oui, où est-il exactement? Je l'ai cherché mais je ne l'ai pas trouvé, et il n'est même pas dans la liste sur le site de hosa! J'ai visité celui de Dongzhongjie, il est pas mal à part qu'il n'y a pas de piscine, mais ils font vraiment les prix à la tête du client! Je retiens les 700 yuans!