1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Cherche club de boxe pieds-poings

Discussion dans 'Petites annonces - Pékin Divers' créé par ja-h, 19 Février 2009.

1. ja-h

ja-h Membre Bronze

Inscrit:
    19 Février 2009
    Localité:
    Reims, Pekin
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

J'aimerais savoir ou trouver un club de boxe pieds-poings (muay thai, kick boxing...) ou pourquoi pas un club dispensant des cours d'arts martiaux.

Si quelqu'un a déjà eu une expérience dans ce type d'établissement ses commentaires sont les bienvenus.

Merci

2. GuiZm0

GuiZm0 Membre Platinum

Inscrit:
    9 Juin 2008
    Localité:
    Beijing, Tuanjiehu Lu
    Ratings:
    +0 / -0
    ca depend ou tu habite...
    Il y a un club de boxe thai, free fight a Jianwai Soho (Guomao) qui a l'air pas mal, un autre de jujitsu bresilien pres du village olympique, des club de MMA sur wudaokou, et la boxe pied-poing chinoise : Le sanda la tu va universit2 des sports de Pekin, Shichahai ou autres ecole de kung fu.

Le sanda c'est assez violent : ca inclut pieds, poings et projection. Je vais justement voir pour les cours a Shichahai ce week end. Sinon je pense que j'irais a Soho

Plus d'info sur thebeijinger.com (directory)

3. EoL

EoL Demi-dieu

Inscrit:
    9 Novembre 2006
    Ratings:
    +19 / -0
    Sinon tu peux aussi voir a Tiyu Daxue. L'université des sports de Pekin.

J'étais la bas il y a deux ans :) Ils enseignent plusieurs types d'Arts martiaux

4. GuiZm0

GuiZm0 Membre Platinum

Inscrit:
    9 Juin 2008
    Localité:
    Beijing, Tuanjiehu Lu
    Ratings:
    +0 / -0
    J'ai deja cite Tiyu Daxue :p mais oui ils offrent beaucoup de sports.
    Enfaite tout depend d'ou tu habite.

EoL les prix etaient chers sur Tiyu Daxue ? Peut tu me donner un ordre de prix et la discipline que tu pratiquait ?

5. ja-h

ja-h Membre Bronze

Inscrit:
    19 Février 2009
    Localité:
    Reims, Pekin
    Ratings:
    +0 / -0
    OKOK,

Nous à Chaoyang, vers le carrefour. Donc la thai à soho me semble être une bonne option. Hormis ça, les tarifs pour 6 mois tournent autour de combien?

6. GuiZm0

GuiZm0 Membre Platinum

Inscrit:
    9 Juin 2008
    Localité:
    Beijing, Tuanjiehu Lu
    Ratings:
    +0 / -0
    6 mois ca doit etre 4 a 5000 RMB mais tu peux faire tout les cours et y aller tout les jours
    le site web : http://www.blacktigerclub.com/ (le site dit 4200 RMB). Si je ne suis pas convaincu de ce que je vois je risque d'aller faire un tour aussi

7. ja-h

ja-h Membre Bronze

Inscrit:
    19 Février 2009
    Localité:
    Reims, Pekin
    Ratings:
    +0 / -0
    Yep, ça m'a l'air pas mal tout ça!! On va allr y faire un tour, et si ça nous plait vraiment on commence en mars.
    Merci d'avoir répondu à nos questions, peut être qu'on se verra la bas.

Bye

8. EoL

EoL Demi-dieu

Inscrit:
    9 Novembre 2006
    Ratings:
    +19 / -0
    Moi j'apprenais le TaiQiQuan et le chinois par le biais d'un institut prive. Donc les prix bonne question !

9. xulaifu88

xulaifu88 Membre Bronze

Inscrit:
    25 Février 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut,

Tu peux aller au ClubHero, ils ont des profs de Muay thai directement venu de thailand, et de plus ils organisent souvent des combats.
    Ils sont pret de GuoMao dans une vieille usine desaffectee retranformee en une sorte de DaShanZi.

http://www.hooway.org/

10. ja-h

ja-h Membre Bronze

Inscrit:
    19 Février 2009
    Localité:
    Reims, Pekin
    Ratings:
    +0 / -0
    Yep j'ai vu leur site (pas très complet d'ailleurs ). En terme de prix ca donne quoi?

11. K2013

K2013 Membre Bronze

Inscrit:
    6 Novembre 2008
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    salut !!

Tous dépend de se que tu veux pratiquer ... muay thai ? sanda ? MMA ?

1/ Il y a un très bon club de muay thai et JJB a guomoa blacktiger, l'ambiance est cool et le prof est sympa, et les cours sont de qualité...Si je me trompe pas les tarifs sont aux alentours de 1600 rmb les 2 mois ( accès au cours de muay thai et ju jitsu bresilien )

2/ pour le sanda tu as plusieurs option les plus réputer pour les étrangers sont TIYU DAXUE à shandgi et SHICHAHAI vers le lac houhai. Tu peux te renseigner directment labas au bureau foreign office.
    les tarifs pour les cours de sanda à SHICHAHAI sont aux alentours de 128 rmb les 2heures...chers très chers lol !
    Et pour TIYU DAXUE c est 10 000 rmb le semestre lol

3/ il y a un club de MMA vers le village olympique et un club de MMA à la BLCU de wudaokou ( le prof est un français )

maintenant tous dépend de tes objectifs, ton niveau ... etc etc le mieux d'aller voir sur place !

bon courage :)

Partager cette page