1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice
  2. Il est important d'être conscient que le statut de stagiaire n'existe pas réellement pour les étrangers dans la plupart des provinces de Chine.

Pour plus d'infos, voir : Stage en Chine / à Shanghai : légal ? quel visa ?

Rejeter la notice

cherche chinois parlant francais pour accompagner deux francais

Discussion dans 'Annonces - Emploi à Shanghai et Stages' créé par xiao au, 27 Août 2009.

1. xiao au

xiao au Membre Silver

Inscrit:
    27 Août 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour, pour deux touristes francais (amis), je cherche un guide chinois pour les accompagner du 3 au 6 septembre autour de Shanghai, vers Suzhou, Tongli, Guangzhou...

Vous pouvez m'appeler au 131 2218 2092 (Aurélien)

2. loveshanghai

loveshanghai Membre Bronze

Inscrit:
    28 Août 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    A propos de : cherche chinois parlant francais pour accompagner deux francais

Bonjour,

Je me propose comme guide pour accompagner vos amis français pendant la durée de leurs séjour en Chine.
    Mon nom c'est Loubna, j'habite Shanghai depuis plus de 2 ans, je suis francophone, je parle chinois et anglais.
    Je connais très bien Shanghai, ses régions et toutes les bonnes adresses pour rendre le séjour de vos amis charmant et très confortable !

Si mon offre vos interesse vous pouvez m'appeler au n° 15 221 101 207

Partager cette page