Cherche chinois en chine parlant français pour projet commercial

• Auteur de la discussion Wesley
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
W

Wesley

Nouveau Membre
27 Fev 2019
1
0
1
35
PAU
Bonjour, je souhaite importer des marchandises provenant de Chine et je cherche donc une personne parlant chinois, si possible habitant en chine ou a des connaissances en Chine pour m'aider à acheter mes marchandises et les envoyer en France. Ou pour des démarches. Ceci contre rémunération.

Sparadrap

Sparadrap

Dieu souverain
15 Oct 2013
1 168
756
143
39
J'ai travaillé en Afrique pendant 2 ans, et je connais aussi la culture africaine.
Est-ce qu'on pourrait écrire : "J'ai travaillé en Asie pendant 2 ans, et je connais aussi la culture asiatique." ?

mahu 马虎

mahu 马虎

Comique en carton
10 Avr 2010
8 632
6 359
188
wesh ma couille
l'import de marchandises de chine
c'est un projet porteur

Neuromancer

Neuromancer

Alpha & Oméga
13 Mai 2008
5 707
3 068
188
Shanghai, Chine
Bonjour,

Je suis interprète français-chinois, je parle chinois, français et anglais. J’habite près de Shanghai. J’ai vécu à Shanghai pendant 3 ans et connais bien cette ville.
J'ai 7 ans d'expérience professionnelle. J'ai travaillé en Afrique pendant 2 ans, et je connais aussi la culture africaine.
Si vous avez besoin de mes services, veuillez me contacter:

Numéro de téléphone : 008613655801625

Email : caohanbing812@163.com

Wechat : fabiennealger804

QQ : 1154806407

Cordialement
Que connaissez-vous réellement de la culture Africaine? est-ce une culture que vous avez intégrée de manière profonde ?

Z

Zineb88

Nouveau Membre
27 Fev 2019
5
0
1
24
Bonjour, je souhaite importer des marchandises provenant de Chine et je cherche donc une personne parlant chinois, si possible habitant en chine ou a des connaissances en Chine pour m'aider à acheter mes marchandises et les envoyer en France. Ou pour des démarches. Ceci contre rémunération.
J'habite en Chine,et je peux parler Chinois et Français。J'ai aussi besoin d'un partenaire habitant en France pour mon ‘’ Export Business‘’。Si vous pensez que nous pouvons collaborer,envoyez moi un email: 15257129442@163.com

mahu 马虎

mahu 马虎

Comique en carton
10 Avr 2010
8 632
6 359
188
wesh ma couille
#rendsl'argentmonsondage

M

Messanh

Nouveau Membre
27 Fev 2019
4
0
1
29
Bonjour,
Je suis togolais. J'ai fait le BTS commerce international.
Je cherche à collaborer avec les partenaires qui vont m'envoyer leurs produits, et moi je vais me charger de les vendre. C'est sous forme de représentant.

Z

Zineb88

Nouveau Membre
27 Fev 2019
5
0
1
24
Bonjour,
Je suis togolais. J'ai fait le BTS commerce international.
Je cherche à collaborer avec les partenaires qui vont m'envoyer leurs produits, et moi je vais me charger de les vendre. C'est sous forme de représentant.
Veuillez m'envoyez un message?

Sent from my HWI-AL00 using Tapatalk

Nicolas HCB

Nicolas HCB

Membre Silver
10 Nov 2008
19
1
43
guangzhou
www.hcbservice.com
Bonjour
Je suis Nicolas de la société HCB transport à Guangzhou en Chine, Nous avons une équipe de déclaration pour la marchandise ainsi un entrepot de 5000 m2 à Guangzhou, si vous voulez plus de renseignements pour travailler avec nous, veuillez nous envoyer par email hcbservice@hotmail.com
Merci

A

ACE COMMERCE

Nouveau Membre
07 Mai 2019
5
0
1
29
Bonjour,
Moi, c'est Rubing, d'origine chinoise, j'habite en France depuis 7 ans, et je suis actuellement entrepreneur dans l'import-export à Lyon. Je pourrais vous aider sur ce sujet.
Bien cordialement,
Rubing

M

min756

Membre Silver
27 Juil 2007
69
0
51
bonjour :
une personne Chinoise sérieuse ,j'habite en Chine . diplômé en france , avoir 12 ans d'expérience dans l'achat de Chine vers la france . j'ai une équipe de partiaires sérieux pour logistique maritime , transporteur rapide , îe agent pour déclarer la douane etc.
je cherche une partenaire de travail longue durée , créer votre bureau d'achat en Chine : chercher des fournisseurs; s’occuper de vérifier les expéditions jusqu’à chez vous , en france ;suivre les service après-vente ,réparer les pannes etc. .

mon email: 3082666078@qq.com

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.