1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Cherche chinois(e) pour visiter Shanghai

Discussion dans 'Annonces - Shanghai Bazar' créé par Garfield, 25 Décembre 2009.

1. Garfield

Garfield Membre Gold

Inscrit:
    26 Juin 2009
    Localité:
    Shanghai, China,
    Ratings:
    +35 / -0
    Bonjour,

Je cherche une personne d'orgine chinoise pour accompagner les parents d'un ami restants sur Shanghai (quartier Jin An) pendant les 2-3 prochaines semaines.

Programme a definir avec un peu de cours de chinois le matin et promenade / visite de la ville et des environs l'apres midi.

Du lundi au vendredi (pas forcement tous les jours, en fonction des besoins et disponibilites) donc tres souple.

Remuneration a discuter

Si interesse, contactez moi par MP en laissant vos coordonnes (numero portable).

Merci

2. boo

boo Membre Bronze

Inscrit:
    31 Octobre 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Guide et interprète

Bonjour,

Je travaille en tant qu'interprète et guide indépendant depuis trois ans à Shanghai. Je donne de temps à autre des cours chinois aux Français habitant à Shanghai. Je vous laisse mon numéro de portable : 158 0215 4113
    Mon tarif de guide est de 800 yuans par jour. N'hésitez pas à me contacter.

Au plaisir de travailler avec vous.

A bientôt.

3. devil13004

devil13004 Membre Actif

Inscrit:
    28 Avril 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    visite de sushou

Bonjour,
    j'ai relevé votre adresse sur le site "Bonjour Chine"
    nous arrivons à 4 (2 adultes et 2 enfants) sur Shanghai ce mois de Juillet 2010
    nous souhaiterions trouver un guide pour aller visiter suzhou (ou tong li) et surtout ne pas faire les zones à touristes que nous détestons !
    Cela sur une journée.
    Notre hotel est sur Shanghai, en plein centre ville.
    Pourriez vous nous faire une proposition de tarifs pour cette journée (vous en tant que guide, et/ou un chauffeur)
    Merci de votre réponse
    Cordialement
    Arnaud FOSSET
    (France)

4. PLUIE A TEMPS

PLUIE A TEMPS Membre Gold

Inscrit:
    22 Avril 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Votre proposition m'interesse. Recemment, j'ai accompagne un couple francais pendant deux jours a visiter environs Shanghai.

En plus, j'aimerai l'idee de donner le cours de chinois pendant leur sejour.

Mon portable 1890 178 0981.

Cordialement,

LIU

Partager cette page