1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Cherche chb dans colloc à partir du 13mai jusqu'à mi août

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par Côme07, 5 Mai 2013.

1. Côme07

Côme07 Membre Silver

Inscrit:
    21 Juin 2010
    Localité:
    Beijing
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour à tous !

Je viens de débarquer à Shanghai pour y faire mon stage de fin d'études, je recherche actuellement une chambre dans une coloc sympa située à Jing'An ou à Huangpu pas trop loin de la ligne de métro n° 2 si possible car l'entreprise où j'effectue mon stage se trouve à côté du Jing'An temple. Je suis quelqu'un de calme, souple, facile à vivre et je reviens de deux mois passés à Pékin en tant qu'étudiant en échange à la BLCU.

Si vous avez des plans, n'hésitez pas à me contacter par MP ou téléphone: 187 0113 1704. Je suis libre toute cette semaine (6-13mai) pour les visites.

Merci par avance !

#1 Côme07, 5 Mai 2013
    Dernière édition: 5 Mai 2013

Partager cette page