Cherche chanteuse chinoise chantant en anglais,metal symphonique找一个会用英语唱歌的中国女 歌� ��。

Inophis

Membre Gold
05 Jan 2010
163
9
63
Shanghai
equinoxinophis.com
Bonjour,

Je suis Inophis,musicien français, ambassadeur de la marque de guitare Farida, et artiste de la société Guitar China.
Je vais à Shanghai former le premier groupe de Metal Symphonique, Metal Classique de Chine.
Je suis toujours à la recherche d'une chanteuse chinoise sachant chanter en anglais, les mp3 que j'ai reçu jusqu'à présent n'étant pas convainquant...
Si vous connaissez de bons batteurs et bassistes qui sont désireux de faire parties de ce projet ils peuvent bien sûr me contacter également, je n'ai encore rien décidé sur ce point là non plus.
Quelques influences : Nightwish, Raphsody, within' Temptation, symphony X, Mozart, Beethoven...
contact : inophis@gmail.com

我是Inophis法国乐手,法丽达吉他和吉他中国的代言。
我想在上海去做第一个中国交响金属古典金属乐队。需要一个会用英文唱歌的中国女歌手。
你们或你们的朋友认识的话一个女歌手就给我联系。
其他的乐手的联系例如贝斯手打鼓手也欢迎你们的联系。 inophis@gmail.com
这个乐队去很棒,相信我,谁都会知道它 ;)
影响:Nightwish, Raphsody, within' Temptation, symphony X, Mozart, Beethoven...

A bientôt et merci
bannie11.jpg
 
Dernière édition:
Bonne chance pour vos recherches.
En espérant pouvoir un jour écouter quelques titres de ci de là vu les influences sus-citées.
 
Bonne chance pour vos recherches.
En espérant pouvoir un jour écouter quelques titres de ci de là vu les influences sus-citées.
Tu peux me tutoyer ;)
Merci, et tu as l'air d'être connaisseur, c'est bien ;)
Plusieurs titres sont déjà en préparation, dont certains sont quasi finis, j'espère également que tu auras le plaisir de voir/écouter cela en live à Shanghai ;)
 
Bonne chance pour "tes" recherches :)
Hé oui, vu les noms, j'espère que ton projet aboutiras ! Au plaisir de vous entendre.
 
Pour ceux qui suivent ce sujet.
L'album The Cry Of Gaïa est sorti en 2014 et reçoit un très bel accueil à travers le monde, Europe, US, Japon, Australie...
Vous pouvez écouter trente secondes de chaque titre sur youtube
ou sur youku http://v.youku.com/v_show/id_XNzQ2NjAyODQ0.html?from=y1.7-1.2
Les musiciens sont : Pascal Mulot à la basse (Steve Vai, Steve Lukater, Johnny Hallyday ect...), Aurelien Ouzoulias à la batterie (Zuul fx, Ron Thal etc..) Emmanuel Creis au chant (Shadyon), plus d'info sur https://equinoxinophis.com
Bonne écoute !

PS: vous trouverez un fichier de présentation d'Equinox en pdf.
 

Fichiers joints

  • Equinox-Français-2016.pdf
    1,3 Mo · Vues: 3