1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Cherche chambre

Discussion dans 'Petites annonces - Pékin Divers' créé par arnaud75014, 14 Janvier 2013.

1. arnaud75014

arnaud75014 Apprenti

Inscrit:
    14 Janvier 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je serai en stage dans un cabinet d'avocats à Pékin à compter du 19 février et je recherche donc une chambre disponible à compter de cette date. Je reste 6 mois à Pékin.
    J'ai 26 ans, très sociable, pas bordélique. J'ai fait mes études à Paris (Université Panthéon-Assas Paris 2).
    Ma langue maternelle est le français, je parle également anglais et ai quelques connaissances en allemand.

Idéalement l'appart se trouverait du coté de Sanlitun ou pas loin de "7 Dongsanhuan Zhonglu, Chaoyang District" (adresse du cabinet d'avocats). S'il peut y avoir plusieurs personnes dans la coloc, c'est mieux !

Mon budget est d'environ 2000/3000 Y

arnaud.gossart@free.fr

Merci !

Arnaud

#1 arnaud75014, 14 Janvier 2013
    Dernière édition: 18 Janvier 2013

Partager cette page