1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Cherche Chambre sur Shanghai jusqu'à fin Juin

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par Per-Erik, 7 Mai 2014.

1. Per-Erik

Per-Erik Nouveau Membre

Inscrit:
    6 Mai 2014
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut,

J'ai 20 ans, et je suis Français de Nice. Je suis sur Shanghai pour un stage jusqu'au 27 Juin. Je cherche une chambre à l'intérieur du rectangle de la ligne 4 de préférence, mais je suis ouvert à toutes possibilités.

A propos de moi: Je fais mes études aux Etats Unis à Charlotte en Caroline du Nord. Je parle Anglais, et Norvégien couramment. Je suis sportif: foot, tennis, basket, course a pied, muscu. Je suis un mec sympas qui aime bien sortir le soir. Je n'ai pas de preference vis a vis des colocs (français, anglais, espagnols, chinois peu importe).

Je serais prêt à emménager aujourd'hui, ou dans les jours prochains si possible.

Merci, et peut être a bientôt.

Per-Erik

Mes infos:
    Per-Erik Soler
    +8615618230726
    pereriksoler@gmail.com
    per-erik.soler@queens.edu

2. Raphael35

Raphael35 Membre Bronze

Inscrit:
    29 Avril 2013
    Localité: