1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Cherche chambre sur ligne 2 entre Jing' An et East Nanjing

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par charlotteb, 9 Mars 2012.

1. charlotteb

charlotteb Apprenti

Inscrit:
    10 Novembre 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je cherche une chambre à louer dans les environs du 19 mai et jusqu'au 3 août, sur la ligne 2 et entre les stations Jing' An Temple et West/East Nanjing, et People Square. Je serai en stage pendant cette période.
    Je suis toujours partante pour voyager, visiter et faire la fête, et j'aimerais une colloc de 3 personnes minimum (plus on est de fous, plus on rit !).
    J'ai un budget de 3800 RMB max.
    N'hésitez pas à me contacter si vous êtes en recherche de colloc ou si vous avez une chambre de libre !

charlotte.bouillet@hotmail.fr

Charlotte

#1 charlotteb, 9 Mars 2012
    Dernière édition: 2 Mai 2012
  2. faby1207

faby1207 Membre Actif

Inscrit:
    21 Mars 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,
    Je m'appelle Fabiola, je sais que je m'y prends assez tard. J'ai justement un appartement de 3 chambres sur people square dont deux disponibles qui pourraient complètement répondre à vos attentes. J'organise des vistes demain à partir de 13h au 186 Dagu Road/ Huangpi Road.

Vous pouvez me contacter au 18621650391

3. charlotteb

charlotteb Apprenti

Inscrit:
    10 Novembre 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour Fabiola,

J'arrive à Shanghai au matin du 19 mai, et si votre proposition est toujours valable d'ici là, j'aimerais beaucoup visiter l'appart !
    Vous pouvez me contacter par e-mail : charlotte.bouillet@hotmail.com

Partager cette page