1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Cherche chambre Summer Palace / Peking university

Discussion dans 'Petites annonces - Pékin Divers' créé par bardamu, 19 Juillet 2013.

1. bardamu

bardamu Membre Bronze

Inscrit:
    7 Avril 2013
    Localité:
    Beijing
    Ratings:
    +19 / -0
    Bonjour,
    Je suis actuellement a la recherche d'une chambre pour la rentree 2013 proche de la Peking University. Si vous avez des pistes je suis prenneur :)
    Merci d'avance!

2. aby

aby Membre Actif

Inscrit:
    10 Décembre 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    J'ai peut-etre ce qu'il te faut.

Salut,

J'ai un plan pour un appartement idéalement situé dans le quartier de Wudaoku. Je recherche une troisième personne pour cette appartement, la chambre est très spacieuse ( je serai ravi de te donner plus de détail en privé ). Nous y serons entre le 20 et le 23 aout etant donné que la rentrée administrative s'effectue le 26 :)

Voici mon adresse mail : ablasquez29@gmail.com

Si tu es toujours à la recherche de, je te donnerai toutes les informations necessaire afin de savoir si tu serai éventuellement intéressé.

Cordialement,

Amandine :D

3. bardamu

bardamu Membre Bronze

Inscrit:
    7 Avril 2013
    Localité:
    Beijing
    Ratings:
    +19 / -0
    Merci de ta reponse rapide! Malheureusement je recherche quelque chose de plus proche de la fac (faisable a pied dans l ideal)...

Partager cette page