1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Cherche chambre proche Tongji University/Looking for a room close to Tongji Universit

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par jbilo93968, 17 Mai 2013.

1. jbilo93968

jbilo93968 Nouveau Membre

Inscrit:
    2 Mai 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je suis un étudiant français, sympa, dynamique et sérieux. Je rejoins la Tongji University et recherche à ce titre une chambre dans une colocation à partir de fin août voire début septembre prochain, idéalement autour de Hailun Road, sur la ligne 10 (avec des coloc' internationaux, c'est encore mieux!)

Budget: entre 2000 et 3000 RMB

N'hésitez pas si vous avez des propositions,

Merci d'avance

Hi,

I'm a cool, dynamic & serious French student guy coming end of August to Shanghai to study at the Tongji University. Thus, I'm looking for a room in a shared flat, ideally around Hailun Road, on metro line 10.

Budget: 2000 to 3000 RMB

Please feel free to reach me if you have a proposal,

Many thanks

2. franck-uriel10

franck-uriel10 Apprenti

Inscrit:
    5 Avril 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    salut , je suis dans le même cas que toi , je recherche une collocation pour Août pas loin de Tongji alors si tu en trouve une fais moi signe stp

3. Nordine

Nordine Membre Bronze

Inscrit:
    4 Juin 2013
    Localité:
    Paris, France
    Ratings:
    +1 / -0
    Hey

Salut,

Je libère ma chambre le 8 Septembre je suis dans une colocation international, il y a un anglais, un américain et un allemand.
    Le prix est de 3000rmb avec deux mois de deposit soit 6000rmb que tu récupère lorsque tu trouve quelqu'un qui te remplaceras à ton départ.
    Situé rue huashan lu il y à la ligne 1,9,10 juste à côté ^^

Partager cette page