1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

cherche chambre pour mi-février

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par jumbow, 15 Janvier 2012.

1. jumbow

jumbow Membre Actif

Inscrit:
    7 Septembre 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Actuellement en recherche de stage ou taff, je cherche également une chambre/appart/colloc à partir du 20 février pour 1 mois et demi (départ possible fin mars) dans l'idéal proche de indoor stadium.
    En ce qui concerne mes informations personnelles, je suis Français, jeune diplômé en ingénieurie mécanique et ai 24ans.
    Je pars 3 semaines en Thaïlande à partir du 28 janvier. D'ici là, vous pouvez me contacter au 18916305603 et n'importe quand sur boite mail : buchet.v@gmail.com

Merci d'avance,

Vincent.

2. Porc Epic Mystere

Porc Epic Mystere Membre Silver

Inscrit:
    14 Mars 2008
    Localité:
    Caoxi Bang Bang Lu
    Ratings:
    +1 / -0
    Yop,

Je vais prochainement quitter mon appart qui est une colloc avec un francais et un tcheque.
    Nous sommes a 5 minutes de l'indoor statdium a pied au niveau de yishan Rd // Zhonghshan lu.

Mp moi si tu souhaites plus de details mais je pense qu'a priori ca devrait correspondre a tes criteres.

Partager cette page