1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

cherche chambre pour décembre, janvier, février

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par wen82, 29 Octobre 2013.

1. wen82

wen82 Membre Bronze

Inscrit:
    14 Août 2010
    Localité:
    shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je cherche une chambre dans une colocation ou un appartement pour habiter seule, pour 3 mois, décembre, janvier et février. Proche de People Square de préférence.
    Je suis une personne agréable, calme et propre. Je suis assez sociable et je rigole beaucoup. J'ai 31ans, donc si possible, pas une colocation avec des jeunes de 17ans...
    Merci de me contacter si vous avez une petite proposition.
    agnessss7@hotmail.com

2. wen82

wen82 Membre Bronze

Inscrit:
    14 Août 2010
    Localité:
    shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
  3. margaux11

margaux11 Nouveau Membre

Inscrit:
    6 Février 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut Wen, je viens de poster une annonce pour ma chambre. Je pense que ma colloc peut correspondre à tes attentes (mes collocs ont entre 22 et 32 ans et sont adorables). Le métro est direct jusqu'à People Square (ligne 1): 14 minutes de trajet. Voilà tu sais tout, n'hésite pas à me contacter :)
    Margaux

Partager cette page