1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Cherche Chambre pour 1 mois (9aout-9 sept)!

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par rainville, 3 Août 2009.

1. rainville

rainville Membre Bronze

Inscrit:
    3 Août 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour à tous!

Je suis désespérément à la recherche d'une chambre dans le centre de Shanghai pour une durée d'1 mois. J'arrive dimanche prochain, à savoir le 9aout, et repars le 9 sept.

Je commence des études de chinois et japonais à Genève cette année, je pars donc 1 petit mois histoire de me plonger un peu en avance dans le Mandarin :).

Je reste à disposition si vous avez besoin d'autres informations me concernant.

Nicolas L
    22 ans
    Suisse
    nluginbuhl@gmail.com

2. romain1

romain1 Membre Bronze

Inscrit:
    27 Juillet 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Grande chambre (20m2) a louer dans un appartement moderne, style contenporain, grands rangements dans la chambre + bureau, cuisine tout equipe a l'occidental, femme de menage qui vient quotidienement, collocation de deux personnes.

Je recherche donc une personne en colloc pour une courte ou longue duree a partir de maintenant, contactez moi pour plus de details

-20eme etage
    -Surface total de l'appartement 106 m2
    -Situation ligne 8 arret lujiaban lu / 2 arrets de people square
    - 3000 yuans par mois incluant Ayi

15618665690

voila c mon annonce je recherche egalement quelqu un je t envoi des photos sur ton adresse email

ciao n'hesites pas a me contacter pour plus dinformation

Partager cette page