1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Cherche chambre Juin - Aout

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par philoasuzhou, 4 Avril 2011.

1. philoasuzhou

philoasuzhou Apprenti

Inscrit:
    4 Avril 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour a tous,
    Je suis une étudiante en stage à Shanghai de Juin a Aout et je serais intéréssée par une chambre en colocation de preference dans le quartier Jingan ou sur la ligne de metro 1, 2, 14. Je suis actuellement à Suzhou jusqu'a fin Avril et je suis disponible pour éventuellement visiter la chambre. Merci de votre réponse. Philomène.

2. AlexK

AlexK Membre Silver

Inscrit:
    15 Mars 2009
    Localité:
    Beijing
    Ratings:
    +4 / -0
    apart sur la ligne

Bonjour Philomene,

Si tu cherches toujours un apart pour cette periode, j'ai une chambre a proposer.

Ma colloc actuelle s'en va mi mai donc les dates sont parfaites de mon cote.

L'apart est situe a la frontiere entre Zhabei et Jingan dans le quartier de Suzhou creek avec 2 chambres et 1 salle de bain. L'apart fait 90m2 et est au 26 eme etage d'un immeuble neuf (fini il y a deux ans). Le complexe a une enorme salle de fitness flambant neuve et la deco de l'apart est simple (type ikea) avec une enorme tv 44pouces si tu aimes les DVD.

La vue est aussi sympa avec une vue sur people square et pudong en meme temps.

Sur le plan pratique, l'appart est literalement dans le building en face de la station Hanzhong road (ligne 1) et a deux arrets de people square et 1 arret de la gare centrale de Shanghai.

Jing An temple est a 5 min en taxi (+/- 15 yuan).

Bref, agreable, facile d'acces et propre.