1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Cherche chambre en coloc proche jing'an ou people sq du 15 juin au 31 aout

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par adriac75, 8 Mai 2013.

1. adriac75

adriac75 Membre Actif

Inscrit:
    4 Novembre 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je recherche une chambre du 15 juin au 31 aout pas loin de Jing'an pour un budget de 2500-3000 RMB / mois.

Merci de vos réponses,

Adrien

2. Clemlg

Clemlg Membre Actif

Inscrit:
    18 Novembre 2011
    Localité:
    Angers
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut Adrien,

Je suis amené à quitter shanghai pour un retour en France le 27 Juin prochain. Je libère donc ma chambre dans une collocation de 5 personnes située au croisement Xinzha Lu / Shimen (er) Lu. J'ai bien entendu possibilité de la libérer plus tôt pour correspondre à tes dates.

Grande chambre lumineuse avec belle vue équipée d'un bureau étagère placard et lit plus pas mal d'autres petites choses que j'ai acheté (étendoir à linge, tapis, lampes, draps, serviettes, deux vélos, panier à linge etc.) dans appartement calme et spacieux. LOYER 2750 RMB (incluant internet).

Immeuble avec gardien 24/24 super bien situé, à 10 minutes à pied des lignes 1 et 2. Croisement avec pleins de taxis et de lignes de bus. Quartier sympa avec de nombreux supermarché (dont un européen :D) et nombreux restaurants et les fameux vendeurs de nouilles qui deviendront vos meilleurs amis !

Collocation de 5 personnes, calmes mais toujours enclines à aller boire un verre ou autres sorties :)

GROS PLUS: Agence très réactive à toutes nos demandes, qui trouvent toujours une solution quand il y a un problème ! Vraiment un super soutient à Shanghai ! Possibilité d'une femme de ménage par l'agence pour pas cher.

Tu peux me contacter par MP, mail (clm.legrand@gmail.com) ou même par téléphone sur mon numéro Chinois (+88 137-7441-7287). Possibilité de photos sur smartshanghai à l'adresse suivante: http://www.smartshanghai.com/housing/shared-apartments/280313

A très vite !

Partager cette page