1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Cherche chambre en coloc - chaoyang dongzhimen - pour 6 mois à compter du 15 juillet

Discussion dans 'Petites annonces - Pékin Divers' créé par Eloise-E, 5 Juillet 2012.

1. Eloise-E

Eloise-E Apprenti

Inscrit:
    5 Juillet 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,
    je suis française et étudiante et j'effectue un stage de 6 mois à Pékin à partir du 15 juillet. J'aimerais trouver une chambre en colocation pour cette période.
    Cordialement, Eloise

2. RJLC

RJLC Apprenti

Inscrit:
    5 Juillet 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut,

Je suis exactement dans le même cas que toi, j'arrive le 10 à Pékin, voilà mon mail: rayaneloutfi@gmail.com si tu veux me contacter.

3. Chinepekinchinoise

Inscrit:
    10 Juillet 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,j'aimerais bien savoir si cette annonce est toujours valable?voila mon email:chinepekinchinoise@msn.com
    Tel:008618910327574

4. Bene

Bene Membre Silver

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,
    Je recherche également une colocation à partir du 22 juillet dans la même zone... Si tu as trouvé un appart avec des chambres à remplir je serais preneuse! Je serai à Pékin pour un stage de six mois.
    Mon mail : benedicte.bardinet@hotmail.fr

5. AlexisNizan

AlexisNizan Apprenti

Inscrit:
    18 Juillet 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,
    Je suis egalement dans la meme situation que vous, je suis en stage jusqu'a mi-janvier 2012 et je cherche une colocation proche de Hujialou si possible. Mais toute proposition m'interesse!
    Vous pouvez me contacter sur alexis.nizan@hotmail.fr

6. le_chtinois

le_chtinois Apprenti

Inscrit:
    15 Février 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Ma copine (chinoise) et moi avons un appartement à LiangMaQiao et cherchons actuellement une colocataire.
    Il y a une chambre de dispo avec un lit simple, un bureau, internet. Pour les parties communes, il y a une cuisine et une salle de bain (le traditionnel douche avec toilettes!). L'appartement n'est pas tout neuf mais il est propre et il est très bien situé. Il est dans la communauté SanYuanLi, on peut tout faire à pieds : à deux pas des ambassades, 10 min du métro (ligne 10), 20 min de Solana/Chaoyang Park.
    Le quartier est calme avec plein de resto (du boui-boui au resto 'chic'). Un supermarché JinKeLong et le SanYuanLi Market à 2 min !

Nous recherchons une fille sympa, plutôt calme, sérieuse et parlant anglais. Si vous venez de débarquer et que vous ne connaissez pas Pékin, nous pourrons vous aider à vous acclimater ;)

Le loyer est de 2000 kuais/mois, voir moins si vous souhaitez rester 6 mois !

Je ne suis plus sur place pour le moment mais je peux vous mettre en relation avec ma copine pour le visiter.
    Contactez-moi par message privé afin que l'on fasse plus connaissance: lefebvre.antoine@gmail.com

Antoine

#6 le_chtinois, 22 Juillet 2012
    Dernière édition: 23 Juillet 2012

Partager cette page