1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Cherche chambre en coloc - chaoyang dongzhimen - pour 6 mois à compter du 15 juillet

Discussion dans 'Petites annonces - Pékin Divers' créé par Eloise-E, 5 Juillet 2012.

1. Eloise-E

Eloise-E Apprenti

Inscrit:
    5 Juillet 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,
    je suis française et étudiante et j'effectue un stage de 6 mois à Pékin à partir du 15 juillet. J'aimerais trouver une chambre en colocation pour cette période.
    Cordialement, Eloise

2. RJLC

RJLC Apprenti

Inscrit:
    5 Juillet 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut,

Je suis exactement dans le même cas que toi, j'arrive le 10 à Pékin, voilà mon mail: rayaneloutfi@gmail.com si tu veux me contacter.

3. Chinepekinchinoise

Inscrit:
    10 Juillet 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,j'aimerais bien savoir si cette annonce est toujours valable?voila mon email:chinepekinchinoise@msn.com
    Tel:008618910327574

4. Bene

Bene Membre Silver

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,
    Je recherche également une colocation à partir du 22 juillet dans la même zone... Si tu as trouvé un appart avec des chambres à remplir je serais preneuse! Je serai à Pékin pour un stage de six mois.
    Mon mail : benedicte.bardinet@hotmail.fr

5. AlexisNizan

AlexisNizan Apprenti

Inscrit:
    18 Juillet 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,
    Je suis egalement dans la meme situation que vous, je suis en stage jusqu'a mi-janvier 2012 et je cherche une colocation proche de Hujialou si possible. Mais toute proposition m'interesse!
    Vous pouvez me contacter sur alexis.nizan@hotmail.fr

6. le_chtinois