1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Cherche chambre en collocation - Shenzhen-Shekou (ou district proche) - 2500 rmb

Discussion dans 'Petites annonces Canton & Shenzhen' créé par Eloïse, 7 Mars 2013.

1. Eloïse

Eloïse Guest

Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour à tous,

Je vais faire mon stage dans le district de Shekou, Shenzhen. Je recherche un appartement dans ce secteur ou proche de celui-ci, à partir d'Avril 2013, pour 6 mois.
    L'année dernière je suis partie en Erasmus et je vivais dans un appartement avec plusieurs colocataires étrangers donc j'ai l'habitude!
    Conviale, sociale et dynamique! N’hésitez pas à me contacter par message privé.

Merci pour votre aide et pour vos réponses!

Eloïse (23 ans)

#1 Eloïse, 7 Mars 2013
    Dernière édition par un modérateur: 7 Mars 2013
  2. dorian.morlet

dorian.morlet Apprenti

Inscrit:
    24 Août 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut Eloise,

Devant partir de mon appartement pour cause de fin de bail fin mars, je cherche à remonter une coloc début avril.
    Mes deux colocs, australien et anglais partent de Shekou. J'ai déjà visité pas mal d'autres appartements sympas.
    Si ça t'intéresse, je peux t'envoyer des photos par mail. On peut essayer de trouver une troisième personne et louer un bel appart sympa du côté de Costal Rose Garden (tu peux trouver des photos sur le net).

En ce qui me concerne, j'ai commencé en septembre dernier à bosser dans un boite d'ingénierie en plasturgie, et je suis là pour encore minimum 6 mois donc pas de soucis! :)

@ très vite,

Dorian (26 ans)

3. GéraldG

GéraldG Nouveau Membre

Inscrit:
    6 Juin 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Dorian, Eloïse,

J'ai le sentiment de me manifester un peu tard mais je serai également en stage dans le quartier de Shekou durant les mois de juillet et aout.
    Comme toi Eloïse j'ai déjà partagé un appart lors d'un précédent stage et serais plutôt content de reconduire l'expérience.

j'attends vos réponses avec impatience,

Gérald (19 ans)

Partager cette page