1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Cherche chambre en colloc

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par golden, 22 Décembre 2008.

1. golden

golden Membre Silver

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut tout le monde

Je viens peut etre a shanghai a partir du 10 ou 20 janvier,

Je cherche une chambre dans une colloc d'etudiants qui nont pas peur de samuser

Vers xinhza lu , yanping lu, jian temple, people square

mes preferences : appart d'expat , en bon etat

#1 golden, 22 Décembre 2008
    Dernière édition: 23 Décembre 2008
  2. Marianne-20

Marianne-20 Membre Bronze

Inscrit:
    10 Avril 2008
    Localité:
    Paris
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut

Je quitte mon appart le 17 janvier, je suis dans un appart de 120m2. Il restera un coloc de 21 ans qui sort tout le temps et qu'est très sympa.
    On est à Rainbow II, une supère résidence, le loyer est de 2200 rmb par mois.

Si ca t'interesse écris moi a marianne.chauvet@essca.eu

A bientot

Marianne

3. alixnico

alixnico Guest

Ratings:
    +0 / -0
    appart

Bonjour,
    Je lache mon appart le 5 janvier
    J'ai une grande chambre avec un balcon
    Colloc avec 3 chambres, mes 2 collocs partent aussi début janvier nous recherchons du monde pour prendre les chambres
    Appart en bon état 150m² tout équipé, résidence avec piscine, terrain de tennis, salle de sport
    Loyer 2700 rmb par mois
    Si tu es interessé et si tu veux des photos envois moi un mail alixnico@hotmail.fr
    alix

4. bizertienne

bizertienne Membre Bronze

Inscrit:
    27 Novembre 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    bonjour alix. tu m'avais envoyé un mail pour me confirmer qu'une petite chambre était libre mais je vois que dans ton annonce, il y en a trois maintenant!!! pourrrais tu me faire parvenir des photos des autres chambres stp?

bizertienne@hotmail.fr

merci
    jihane

Partager cette page