Cherche chambre en colloc'

S

Srj

Guest
Bonjour !

J'ai 23 ans et je suis en stage au consulat pour 6 mois; donc je cherche une colloc jusqu'au premier mars.
J'ai l'habitude de la vie en communauté que ce soit avec des hommes ou des femmes, et comme je me vois mal vivre seul dans une grande ville, je cherche une collocation !

Je voudrais y mettre 3000 RMB maximum, pour une chambre de taille quelconque dans un appart avec une cuisine correcte et une salle de séjour, pas trop loin de la ligne 1 ou 2, coté ouest... Mais je reste ouvert à d'autres propositions :)

Mon numéro de tel est : 138 173 93 262
Mon mail est : serge.dmitrieff ( at )gmail.com

A bientôt !

Serge

huang_philippe

Membre Silver
06 Juin 2007
71
0
46
salut, j'ai une chambre dans le quartier de yang pu qu à 5min de Fudan,
L'appart fais 50/60m²
Tu as 2 chambres dont une avec balcon, salle à manger, cuisine, sdb.
Tu as une machine à laver, un frigo, plaque chauffant pour la cuisine ainsi qu'une hote, et bien sure Internet.

1200RMB+ charge à partager avec moi car nous serons que 2 bien sure je suis très econome et j'utilise pas n'importe comment l'eau.

Par contre j'exige 1mois de caution et 3mois d'habitation min.

appellez moi au 15800396697 pour toutes questions.

Dernière édition:

Srj

Membre Bronze
04 Sept 2007
9
0
36
Comme quartier, comme j'ai dit il faut que ce soit près de la ligne 1/2; de pref pas loin de people square, ou à Zhongshan Park ou Xujiahui...

A propos de moi bin...
Je suis étudiant en physique, en stage au consulat, j'ai 23 ans, j'aime la cuisine, le rugby et le chocolat !

Sinon ? Bin j'aime sortir avec des amis, écouter de la musique, lire, jouer (à tout, je suis ultra bon public ), faire du sport et faire la cuisine. Et la bière, mais plutôt brune et belge, donc ici je n'ai pas trop mon content... Et j'adore les blagues nazes mais ça je vais pas trop insister dessus... Voilà après euh envoyez moi des messages privés si vous voulez, je vais pas tout dévoiler ici non mais !

Ah oué et je suis une vrai pipelette aussi...

leeloo147

Membre Silver
23 Oct 2005
21
0
46
J'ai une chambre à Xujiahui, libre le 25 Septembre

Salut,
j'ai une chambre dans un appart' à Xujiahui, à 3400RMB, tu es interessé?
Appart' tout équipé, en face du métro ligne 1 station Xujiahui, proche commerces, restos, ikéa, avec machine à laver, internet wifi, lecteur de dvd...La chambre est spacieuse et possede sa propre salle de bains. Libre le 25 Septembre.
Réponds moi sur : hfranchineau@gmail.com
Helene.

kenji

Membre Bronze
03 Sept 2007
3
0
34
On a une chambre dispo à Zongshan Park à partir du 15 septembre, à deux minutes des lignes de métro 2, 3, 4 et du Carrefour.

L'appart fait 150m² au 23eme etage, tout équipé, wifi etc...

Si ca t'intéresse tu peux me joindre par téléphone au 13524580240

++

Bobodelalicorne

Membre Bronze
05 Sept 2007
1
0
34
Recherche coloc

Bonjour, nous sommes deux Français de l'ESC Rennes étudiant à Jiao Tong pour deux semestres. Nous sommes à la recherche d'un colocataire pour partager un appartement à Shanghai. Idéalement, nous préférerions un coloc dès maintenant (car nous commençons les cours lundi 10 septembre) et qui resterait sur place au moins jusqu'à janvier, pour éviter de changer trop souvent de coloc.
Nous voulons mettre maximum 3000 MB chacun par mois dans le loyer auquel il faudra rajouter les charges (eau, électricité, gaz, internet). Il faut aussi règler deux mois de loyer comme caution ainsi que 35% d'un mois de loyer si on passe par une agence immo.
Nous souhaiterions prendre un appart proche du métro et des stations suivantes : People's Square (lignes 1,2), Jingan Temple (ligne 2), Zhongshan Park (lignes 2,3), Shanxinan (ligne 1) ou Xujiahui (ligne 1).

Pour nous contacter par mail : michael.boamah@esc-rennes.fr et (0086) 159 212 452 74