1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Cherche Chambre en Colloc vers Xizhimen

Discussion dans 'Petites annonces - Pékin Divers' créé par azerty, 17 Août 2009.

1. azerty

azerty Membre Bronze

Inscrit:
    17 Août 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut,
    Je suis étudiant en stage à Pékin de Septembre 2009 à Janvier 2010 et n'ai pas encore trouvé de logement.
    Si qq'un a une chambre vers Xizhimen merci de me le dire!
    :mercipan:
    a plus

2. ZhengAL

ZhengAL Membre Bronze

Inscrit:
    30 Mars 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je ne sais pas si tu es toujours à la recherche d'une chambre près de XiZhiMen, mais j'ai une chambre à te proposer. Elle est très proche de XiZhiMen.

Pour l'histoire, je suis rentrée en France pour accoucher, mon mari a déménagé pour un appartement avec deux chambres (la nôtre et celle du bébé) et donc la chambre du bébé est libre.
    Il y a une armoire (desolée pour la couleur mais elle doit être rose car j'aime le rose:dsl:) , si tu as besoin d'un bureau mon mari peut mettre le mien dans ta chambre (il doit être noir normalement sinon c'est reparti pour le rose ) et un lit.

Par contre, ce n'est pas dans un quartier très chic, c'est dans un lotissement chinois . Et c'est un appartement chinois, avec une petite cuisine, une petite salle de bain mais avec des toilettes très propres (c'est mon seul critère de selection pour les appartements), et un salon quasi inexistant, mais tout est propre.

Donc mon collocataire serait mon mari, et il ne parle ni français, ni anglais, bref il est chinois.ptdr

Fais-le moi savoir si tu es toujours interessé. Je pourrais t'envoyer un mail pour plus de détails, des photos...

Partager cette page