1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Cherche chambre en colloc dec-janv

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par tho, 7 Décembre 2006.

1. tho

tho Membre Bronze

Inscrit:
    1 Décembre 2006
    Ratings:
    +0 / -0
    salut ,
    Je viens à Shangai du 18 décembre à la fin janvier (disons deux mois ) ,je cherche une chambre en collocation ,suffisament spacieuse pour pouvoir y travailler tranquille sur mon portable ( je fais du dessin animé ) . Mon budget : entre deux et trois cent euros mensuels . C'est un peu urgent et la durée de mon séjours n'est pas très longue , mais si ça peut dépanner quelqu'un , toute proposition est bienvenue .

merci

tho

2. petiteanna

petiteanna Guest

Ratings:
    +0 / -0
    je libere ma chambre

Salut,

je quitte une coloc avec une fille cool, calme, et super sympa, il y a 2 chambres (celle de ma coloc, et une autre de libre, avec un grand salon, une cuisine separee, une salle de bain avec baignoire, baies vitrees... L'environnement est calme et super sympa (residence avec piscine interieure, salle de sport, supermarche au sous sol...) et top! l'arret de metro est a 10 metres de l'entree de la residence! Adresse : 133 linping road.
    Si tu es interessee, appel moi au (0086) 13801957845 (oublie pas d'appeler en heure chinoise ! +7h)
    merci de me tenir informee le plus vite possible, car je recherche activement quelqu'un pour me remplacer.
    loyer : 225 euros
    pas de probleme si c'est que pour 2 mois.

A bientot !

Anna

3. encorepetiteanna

Ratings:
    +0 / -0
  4. tho

tho Membre Bronze

Inscrit:
    1 Décembre 2006
    Ratings:
    +0 / -0
    tho

bonjours petite anna , ça peut m'interesser oui ,merci de m'avoir envoyer ton email ,je t'envoie un message pour avoir plus d'info , et pour t'en donner aussi . tho

5. bellino

bellino Membre Bronze

Inscrit:
    16 Juillet 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour a tous!
    Je m'appelle amouzou ,j'ai 17 ans et je suis un jeune footballeur togolais,j'ai fais 3 au senegal et mainant depuis un an je joue au togo et je suis dans une academy ici,je pense serieusement m'expatrier à shangai pour tenter ma chance dans le milieu professionel.
    J'ai donc pris l'initiative de venir directement sur place en septembre prochain,.Mais voila,mon soucis principal est que je n'ai aucun contact sur place et je ne sais comment m'héberger,je ne veux pas non plus me retrouver seul une fois arrivé.Je remercie d'avance toutes les personnes susceptibles de pouvoir m'aider dans ma demarche

6. bellino

bellino Membre Bronze

Inscrit:
    16 Juillet 2008
    Ratings:
    +0 / -0

Partager cette page