1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Cherche chambre début Janvier Pple square / ou Métro : laoximen / dashijie ou l8&10

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par luolaiji, 6 Décembre 2010.

1. luolaiji

luolaiji Membre Bronze

Inscrit:
    6 Décembre 2010
    Ratings:
    +4 / -0
    Bonjour !

Etant étudiante je reviens à Shanghai début janvier pour faire un stage de 6 mois et peut être + !

Idéalement l'emplacement serait proche des arrêts laoximen et dashijie néanmoins un appart pas trop loin et ligne 8 et 10 m'intéresse aussi !

Contactez moi ! :mercipan:

2. coline

coline Membre Actif

Inscrit:
    15 Septembre 2010
    Localité:
    aix en provence, France
    Ratings:
    +0 / -0
    salut! :)
    je m'appelle Coline et je m'en vais fin décembre et j'habite à Laoximen, à moins d'une minute a pied du métro, si ca t'intéresse contacte nous, on est 3 français, julien et juliette, c'est un emplacement idéal!

envoie moi un e mail si ça t intéresse ^^

voici notre annonce: http://www.bonjourchine.com/f1/f16/59313-coloc.html

3. Fab1985

Fab1985 Membre Actif

Inscrit:
    22 Février 2010
    Ratings:
    +0 / -0
  4. wout

wout Apprenti

Inscrit:
    12 Décembre 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    et moi j'ai encore mieux pour toi!!

pure coloc sur la ligne 10 a Hongqiao avec full expat'. Bref toute bonne ambiance et le we car on fais plein de trucs ensembles. La plus part bossent donc la semaine c'est bon enfant. Dans l'appart, y'a 5chambres. Chambre avec lit double, 2salles de bain, dvd, wifi,machine a laver etc

magasins,banque et restos a 200m

et en plus tu ferais une bonne action parce que j'ai besoin de trouver qqun pour ma chambre :)
    prix: 2700rmb/mois

si tu es interessée (plus que certainement donc :p ) contact moi
    mangouste18@hotmail.com ou 18602173103
    guillaume

Partager cette page