1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Cherche Chambre dans une coloc Internationale

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par shanghai, 3 Décembre 2012.

1. shanghai

shanghai Membre Actif

Inscrit:
    8 Novembre 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Hello hello

J'arrive à Shanghai mi Janvier et je suis très intéressé par reprendre une chambre dans une coloc ou on parle l'anglais et le chinois.

Jingan Temple ou People Square seraient le top.

Hésitez pas à me contacter en MP si vous entendez parler de qqch dans ce genre.

A très vite

2. imported_ben

imported_ben Membre Gold

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Ratings:
    +0 / -0
  3. DebInShanghi

DebInShanghi Nouveau Membre

Inscrit:
    25 Novembre 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Si tu recherches toujours, je laisse ma chambre dès maintenant pour 2800 RMB à la station de métro Lujiabang Lu à 3 stations de People's square et 15min à pied de TianZI Fang.

Il faut venir le visiter c'est une colloc internationale (1 Russe, 1 Australienne-HongKongaise et 1 Italienne) et il est vraiment sympa.

La chambre est super cosy.

Mon adresse mail: legranddeborah@hotmail.fr

4. popsroll

popsroll Nouveau Membre

Inscrit:
    5 Novembre 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Deux chambres sont disponibles à partir de fin décembre pour la première et du 18 janvier pour la deuxième proches de Jing'an temple (ligne 2/7), à proximité de toutes commodités (pressing, supermarchés, Family Mart, bars, restaurants). Les chambres sont toutes les deux équipées de clim réversibles ainsi que de rangements.

L'appartement en lui même fait 140m2, comporte 4 chambres, 2 SdB (l'une est juste pour une chambre), un grand salon et une terrasse (avec canapés) sur le toit. Il est entièrement meublé et équipé (machine à laver, TV, système son, vaisselle, nombreux rangements). Les 2 autres chambres sont occupées par 2 français tous les deux travaillant ici depuis quelques années et parlant chinois. Tous les deux sont très sympas !

Le loyer pour la chambre disponible fin décembre est de 2500 RMB et celui de l'autre chambre est de 2600RMB.

Si intéressée ou pour recevoir des photos, n'hésitez pas à me contacter par téléphone au 13764150122 ou au 18321961839 ou par mail à l'adresse suivantepierrot.delage@gmail.com

5. IsaI

IsaI Membre Bronze

Inscrit:
    21 Juillet 2012
    Ratings:
    +0 / -0
  6. chloe156

chloe156 Nouveau Membre

Inscrit:
    13 Décembre 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour !

Je libère ma chambre le 13 janvier dans un appartement de 80m². Il s’agit de la master room et le loyer est de 2500 RMB/mois (soit 312 euros). Les deux autres colocataires sont étudiants, un mexicain et une française qui parlent tous les deux anglais, espagnols et chinois.
    L'appartement est idéalement situé dans le complexe Zhong yuan liang wan cheng ( Brilliant city en anglais), sur Zhong Tan road proche de Jiangning road, Changhua road et moganshan road. La résidence est desservie par les lignes de métros 3 et 4 ( arrêt Zhongtang lu ) et la gare centrale ( Shanghai railway Station ) n'est qu'à 10mn à pied.
    Vous pouvez bénéficier des commodités de la résidences telles que salle de sport, piscine, parc, commerces, restaurants …
    A noter la présence d'un Starbucks à l'entrée du complexe et d'un magasin Tesco à 10mn à pied.

L'appartement est au 30ème étage ( vue très agréable ), rénové, calme et chaleureux. Balcon, cuisine toute équipée, salle de bain avec douche luxueuse ( spa/hammam ), machine à laver, rangements, TV et Home cinéma.

L’annonce avec les photos est sur smartshanghai :http://www.smartshanghai.com/housing/shared-apartments/225292

Pour plus de renseignements vous pouvez me contacter à l’adresse suivante : chloe156@hotmail.fr

7. chloe156

chloe156 Nouveau Membre

Inscrit:
    13 Décembre 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour !

Je libère ma chambre le 13 janvier dans un appartement de 80m². Il s’agit de la master room et le loyer est de 2500 RMB/mois (soit 312 euros). Les deux autres colocataires sont étudiants, un mexicain et une française qui parlent tous les deux anglais, espagnols et chinois.
    L'appartement est idéalement situé dans le complexe Zhong yuan liang wan cheng ( Brilliant city en anglais), sur Zhong Tan road proche de Jiangning road, Changhua road et moganshan road. La résidence est desservie par les lignes de métros 3 et 4 ( arrêt Zhongtang lu ) et la gare centrale ( Shanghai railway Station ) n'est qu'à 10mn à pied.
    Vous pouvez bénéficier des commodités de la résidences telles que salle de sport, piscine, parc, commerces, restaurants …
    A noter la présence d'un Starbucks à l'entrée du complexe et d'un magasin Tesco à 10mn à pied.

L'appartement est au 30ème étage ( vue très agréable ), rénové, calme et chaleureux. Balcon, cuisine toute équipée, salle de bain avec douche luxueuse ( spa/hammam ), machine à laver, rangements, TV et Home cinéma.

L’annonce avec les photos est sur smartshanghai :http://www.smartshanghai.com/housing/shared-apartments/225292

Pour plus de renseignements vous pouvez me contacter à l’adresse suivante : chloe156@hotmail.fr

Partager cette page