1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Cherche chambre dans une collocation dès aujourd'hui (3 Mai 2013)

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par Angèle, 3 Mai 2013.

1. Angèle

Angèle Apprenti

Inscrit:
    3 Mai 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je suis arrivée sur Shanghai ce matin et je suis donc à la recherche d'une collocation. Je suis ici pour faire un stage de 6 mois dans une agence de marketing située sur la ligne 1 ou 10. J'ai 22 ans et je suis étudiante sur Paris, en école de commerce.

De nature calme et sociable, j'aime découvrir de nouvelles choses. Je suis disponible à partir d'aujourd'hui et tout le weekend pour d'éventuelles visites!! :)

Je vous remercie d'avance!!

Angèle (angelehardy@yahoo.fr)

2. Valentinedestailleurs

Inscrit:
    31 Mars 2013
    Localité:
    Vaucresson
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut Ange, j'ai 21 ans, je suis en école de communication et arrive à Shanghai lundi matin tôt. Je recherche une colloc également avec une autre fille rencontrée sur ce site qui vient également faire son stage. Si ça te tente on peux rechercher ensemble?

Je cherche une colloc sympa, j'aime sortir, m'amuser ,faire du sport et suis curieuse de découvrir également!:) Tiens moi au courant,
    valentinedestailleurs@gmail.com

bisous

Partager cette page