1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Cherche chambre dans colocation

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Pékin' créé par Laury Aubanel, 17 Juin 2014.

1. Laury Aubanel

Laury Aubanel Nouveau Membre

Inscrit:
    16 Avril 2014
    Ratings:
    +1 / -0
    Bonjour à tous!

J'arrive à Pékin le 1er Juillet pour une formation de 6 mois qui se trouve à Sanlitun. Je cherche une chambre dans une collocation dans l'un des quartiers suivants : Sanlitun, Dongzhimen, Dongsishitiao, Gongti ou Tuanjiehu (ou tout ce qui se trouve près de Sanlitun)

Je serais rassurée de trouver mon logement avant de partir. Si vous quittez votre colloc ou si vous connaissez une colloc qui se libère, n'hésitez pas à me contacter : Laury.aubanel@espeme.com

Merci beaucoup :)

Laury

#1 Laury Aubanel, 17 Juin 2014
    Dernière édition: 24 Juin 2014
  2. Laury Aubanel

Laury Aubanel Nouveau Membre

Inscrit:
    16 Avril 2014
    Ratings:
    +1 / -0
    Toujours en recherche :)

3. wanbatin

wanbatin Dieu souverain

Inscrit:
    15 Janvier 2013
    Localité:
    Suresnes
    Ratings:
    +1 743 / -73
    fais toi un wechat... ca sera déjà plus simple de te contacter depuis la chine. lemail c'est un peu trop formel

Partager cette page