1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Cherche chambre dans colocation le plus tôt possible, ligne 2 ou 10

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par adrien.orlandi, 7 Juillet 2013.

1. adrien.orlandi

adrien.orlandi Nouveau Membre

Inscrit:
    7 Juillet 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je cherche une chambre dans une colocation, pour emmenager le plus tot possible.
    Je m'appelle Adrien, j'ai 23 ans, je suis a Shanghai pour 2 mois pour un stage en architecture, je repars début septembre.
    J'aimerais dans la mesure du possible être situé pas trop loin d'un arret de metro sur la ligne 2 ou la ligne 10. Je préfererai autour de jing an temple, la concession française, ou people square, mais je suis ouvert a d'autres options si l'appart est cool!

Mon mail est adrien.orlandi@gmail.com, mon numero chinois est 15121109435, donc contactez moi si vous avez une chambre qui se libère !

Partager cette page