1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Cherche Chambre dans Colocation a partir de janvier

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par Mcoudert, 16 Décembre 2010.

1. Mcoudert

Mcoudert Apprenti

Inscrit:
    28 Novembre 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

je commence un stage a Shanghai a partir de début janvier et je cherche à me loger pendant 6 mois.
    J'aimerai une colocation parce que j'aimerai rencontrer du monde la bas et faire la fête. L'agence de design pour laquelle je vais travailler se situe 333 north caoxi road donc j'aimerai une chambre dans le coin.
    Je ne parle pas du tout chinois mais je reviens d'un an en californie donc je peux communiquer en anglais ! Si vous avez une chambre qui se libère dans une coloc avec des gens rigolos (internationaux est un plus mais être avec des francais ne me dérange pas) n'hésite pas à m'envoyer les infos

D'avance merci.

#1 Mcoudert, 16 Décembre 2010
    Dernière édition: 16 Décembre 2010
  2. pbonardo

pbonardo Membre Silver

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Ratings:
    +0 / -0
  3. a.fourquet

a.fourquet Membre Bronze

Inscrit:
    18 Août 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Hello

Je libere ma chambre debut janvier si tu veux.

Appartement rénové a 50 metres de la Jiangsu Rd, ligne 2 et 11.
    Appartement de 150m² situe au 3eme et dernier étage, je le partage actuellement avec un colombien, une américaine-chinoise et une française (tous très sympathique), je suis parti avec eux en vacances, et nous sortons souvent ensemble. (il y en a deux qui travaillent aussi dans le design)
    La collocation est situe dans une ruelle permettant ainsi de ne pas entendre les brues assourdissant de la journee, l'appartmeent comprend: deux salles de bains, 4 chambres et une terrasse, de plus une ayi vient 4 fois par semaine.

Le prix est de 2800RMB

Si cela t'interesse n'hesite pas a me contacter ( j'ai des photos aussi): adrien.fourquet@gmail.com ou au 136 8161 1864

4. Yize31

Yize31 Membre Bronze

Inscrit:
    22 Mars 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut !
    Je libère ma chambre dans une coloc avec 2 français dans une résidence "pour expats" allemands, suédois, américains, mexicains etc...
    Tout pour se sentir bien, faire la fête (très proche du centre et des universités) etc.. Pour un prix dérisoire !! :)
    6mois minimum !
    Plus d'infos ici: http://www.bonjourchine.com/f1/f16/59529-urgent-master-bedroom.html

Contactes-moi au 135 857 494 63 ou lydia31100@hotmail.fr si tu veux plus d'informations ;)

5. Thoma

Thoma Membre Bronze

Inscrit:
    8 Février 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut "MCoudert",

Je vis dans un appart de 3 chambres avec 2 colocs. Nous partons tous en janvier. Une des chambres, la master one, a été reloué a une americaine, une deuxieme est en passe de l'etre.

En tout cas, nous avons encore 1 chambre de libre, pour sur, et pour un loyer de 2600RMB a debattre ! Nous tenons a vite trouver un remplacant donc on est pret a faire un effort sur le prix. Et tiens toi bien, la coloc est a Caoxi Lu, au pied de la station de metro du meme nom. L'appartement est entierement équipé, avec plein de petits commerce au pied et dans un residance calme.

Je peux t'envoyer toutes les photos que tu veux par mail, n'hesites pas a me le demander.

thomas.pedeau@gmail.com

Bye bye

6. Will Smith

Will Smith Membre Actif

Inscrit:
    20 Août 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut!
    Ca tombe très bien, car j'ai deux chambres à te proposer dans l'appart dans lequel je suis!
    En plus, c'est à côté de l'endroit où tu travailleras, direct en bus & métro!
    L'appart est parfait, neuf, propre! La résidence très luxueuse possède un parking privé et est surveillée 24H/24.
    Il y a aussi un terrain de tennis, une piscine et une salle de sport.
    L'appart est entièrement meublé et équipé: wifi haut débit et machine à laver
    3 ch, 2sdb, 22è étage et la vue qui va avec.
    Tout commerces en face de la résidence
    Le tout pour 2500 yuans par mois et seulement une caution représentant un mois du loyer.
    Pour plus d'infos, bwal86@hotmail.com
    N'hésite pas à venir le visiter pour t'en faire une idée.
    Bonnes fêtes!

Partager cette page