1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Cherche chambre dans colocation a partir de fin mai

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par victoirel, 25 Mars 2013.

1. victoirel

victoirel Apprenti

Inscrit:
    22 Février 2013
    Localité:
    France
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour à tous !
    J'étudie dans une école de commerce en France et je serai en stage à Shanghai à partir de juin. J'arrive à Shanghai fin mai et je suis donc à la recherche d'une chambre dans une collocation dans le centre de Shanghai. Si par hasard vous avez des pistes, je suis preneuse !

Victoire

2. JordanM

JordanM Apprenti

Inscrit:
    26 Mars 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour Victoire,

Je suis également en école de commerce (IÉSEG) et j'arrive à Shanghai fin mai pour une durée d'un an. Tu peux aller voir sur le site smartshanghai.com, rubrique housing puis shared apartments.
    Si tu trouves un bon plan dans le quartier de Xu Hui je suis intéressé !
    Let's keep in touch =)

3. Joules

Joules Nouveau Membre

Inscrit:
    9 Janvier 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut Victoire ! Nous sommes 2 françaises et 1 belge de 20 ans en école de commerce et stage à Shanghai
    Après de multiples visites d'appart' nous tenons celui de nos rêves : à Dagu Lu, charmante rue en plein People Square (vue sur le parc, très bien situé, plein de restos/café, lignes de métro 1, 2 et 8).
    Il y a 3 grandes chambres, Mathilde et moi partons en road trip le 24 mai, il y aura donc 2 chambres dispo.
    140m2 environ, grand salon/salle à manger coloré, télé, machine à laver le linge (+ lave vaisselle !) et toutes commodités, 3000Y/mois sans les charges, 3300Y max tout compris.
    N'hésitez pas à nous emailer/appeler pour plus de détails :)

mathilde.lefrancois@essca.eu / julie.murat@essca.eu
    +86 135 6469 0860 /+86 136 8166 8573

4. victoirel

victoirel Apprenti

Inscrit:
    22 Février 2013
    Localité:
    France
    Ratings:
    +0 / -0
    Ha, ca m'aurait pourquoi pas bien intéressé !!
    Mais j'aimerai trouvé un logement qui ne dépasse pas 2 700 RMB par mois... donc je commence un peu à chercher, si je peux trouver avant de partir ce serait vraiment l'idéal.

Mais bon, je reviendrai peut être vers vous :)!
    En tout cas merci :)

5. alice56SH

alice56SH Membre Actif

Inscrit:
    20 Septembre 2012
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    Hello Victoire,

J ai une chambre qui se libere dans ma coloc le 15 mai.
    On est au croisement jiangsu road/changning road.
    La chambre est a 3000rmb+les charges (environ 250RMB)

Si tu veux plus dinfos et des photos ecris moi : alice.mielcarek@orange.fr

Partager cette page