1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Cherche chambre dans colocation a partir de fin mai

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par victoirel, 25 Mars 2013.

1. victoirel

victoirel Apprenti

Inscrit:
    22 Février 2013
    Localité:
    France
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour à tous !
    J'étudie dans une école de commerce en France et je serai en stage à Shanghai à partir de juin. J'arrive à Shanghai fin mai et je suis donc à la recherche d'une chambre dans une collocation dans le centre de Shanghai. Si par hasard vous avez des pistes, je suis preneuse !

Victoire

2. JordanM

JordanM Apprenti

Inscrit:
    26 Mars 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour Victoire,

Je suis également en école de commerce (IÉSEG) et j'arrive à Shanghai fin mai pour une durée d'un an. Tu peux aller voir sur le site smartshanghai.com, rubrique housing puis shared apartments.
    Si tu trouves un bon plan dans le quartier de Xu Hui je suis intéressé !
    Let's keep in touch =)

3. Joules

Joules Nouveau Membre

Inscrit:
    9 Janvier 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut Victoire ! Nous sommes 2 françaises et 1 belge de 20 ans en école de commerce et stage à Shanghai
    Après de multiples visites d'appart' nous tenons celui de nos rêves : à Dagu Lu, charmante rue en plein People Square (vue sur le parc, très bien situé, plein de restos/café, lignes de métro 1, 2 et 8).
    Il y a 3 grandes chambres, Mathilde et moi partons en road trip le 24 mai, il y aura donc 2 chambres dispo.