1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Cherche chambre dans coloc People's Square ou Bund Area: arrivée le 11 janvier

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par ornella kim, 8 Décembre 2011.

1. ornella kim

ornella kim Apprenti

Inscrit:
    8 Décembre 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour !

Je cherche une place dans une coloc (avec des non francais si possible^^) a partir de début janvier 2012.
    J'étudierai a Tongji University, donc je cherche une coloc près de la ligne de métro 10, ou alors près des lignes 8 et 4.

Je suis francaise, ordonnée et sympa! :p
    Je serai a Shanghai jusqua debut juillet 2012.

Prix maximum souhaité: 3300rmb/mois tout compris (charges:eau chaude, electricité, internet...)

Merci pour votre aide!

Ornella

2. lejacky

lejacky Apprenti

Inscrit:
    27 Juin 2011
    Localité:
    Yuyuan Garden
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour Ornella,

Nous sommes trois etudiants francais qui quittons notre appartement fin decembre.
    Il y a 3 chambres et l'appartement est sur la ligne 10 a Yu Garden a 20 min de Tongji porte a porte.
    Il ne devrait pas etre trop difficile de trouver des etrangers egalement pour etre en collocation,
    Si tu es interessee, ou si tu connais des gens interesses,

olivierleduc16@hotmail.com
    +86 137 614 244 18

Olivier

3. claire.

claire. Membre Bronze

Inscrit:
    2 Août 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut,

Je peux egalement te proposer ma chambre. Mon appartement est situe arret Linping lu, a 4 arrets de tongji (avec un changement). L'etudiante que j'ai remplace y etait.