1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Cherche chambre dans coloc People's Square ou Bund Area: arrivée le 11 janvier

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par ornella kim, 8 Décembre 2011.

1. ornella kim

ornella kim Apprenti

Inscrit:
    8 Décembre 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour !

Je cherche une place dans une coloc (avec des non francais si possible^^) a partir de début janvier 2012.
    J'étudierai a Tongji University, donc je cherche une coloc près de la ligne de métro 10, ou alors près des lignes 8 et 4.

Je suis francaise, ordonnée et sympa! :p
    Je serai a Shanghai jusqua debut juillet 2012.

Prix maximum souhaité: 3300rmb/mois tout compris (charges:eau chaude, electricité, internet...)

Merci pour votre aide!

Ornella

2. lejacky

lejacky Apprenti

Inscrit:
    27 Juin 2011
    Localité:
    Yuyuan Garden
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour Ornella,

Nous sommes trois etudiants francais qui quittons notre appartement fin decembre.
    Il y a 3 chambres et l'appartement est sur la ligne 10 a Yu Garden a 20 min de Tongji porte a porte.
    Il ne devrait pas etre trop difficile de trouver des etrangers egalement pour etre en collocation,
    Si tu es interessee, ou si tu connais des gens interesses,

olivierleduc16@hotmail.com
    +86 137 614 244 18

Olivier

3. claire.

claire. Membre Bronze

Inscrit:
    2 Août 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut,

Je peux egalement te proposer ma chambre. Mon appartement est situe arret Linping lu, a 4 arrets de tongji (avec un changement). L'etudiante que j'ai remplace y etait.
    J'ai une colloc francaise et une australienne qui resteront dans l'appart.
    Ma chambre est equipee avec un lit 2 places, grand bureau et grands placards sur un mur entier. Salle de bain partagee avec une deuxieme chambre.
    L'appartement est au 9eme avec vue sur la skyline de pudong, grand salon sejour et cuisine equipee.

La chambre est a 2500rmb plus environ 100 a 200 rmb de charges par mois (suivant la saison, si la clim ou chauffage tourne!) Je laisse des affaires que je ne peux pas rapporter en france : draps, couette, lampe de chevet, cintres, seches cheveux, chauffage (je le revend 200rmb, je viens de l'acheter 400rmb...)...

Le quartier est sympa, un centre commercial avec toute commodites : grande surface, starbucks, paris baguette, mais aussi des marches, petits restaurants, salle de sport...

N'hesite pas a me contacter pour plus d'infos ou des photos! cl.cgerard@gmail.com

a bientot
    Claire

4. AlexK

AlexK Membre Silver

Inscrit:
    15 Mars 2009
    Localité:
    Beijing
    Ratings:
    +4 / -0
    Salut Ornella,

ma colloc retourne en Italie donc j'ai une chambre de libre dans un appart entre people square et Shanghai railway station (donc metro ligne 4 a 5 min a pied et ligne 1 a moins d'une minute de marche).
    En plus je suis Belge donc ton souhait d'etre avec un non Francais serait exauce :)

Contacte moi si ca t'interesse et je t'enverrai plus de details.
    Alex
    batmac2000@yahoo.com

Partager cette page