1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Cherche chambre dans coloc / former nouvelle coloc

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par PaulSH2013, 11 Septembre 2013.

1. PaulSH2013

PaulSH2013 Nouveau Membre

Inscrit:
    11 Septembre 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Je viens d'arriver à Shanghai pour une année de stage. Je cherche une chambre dispo vers people square, concession francaise, bund... Si vous avez des plans n'hésitez pas à me contacter par MP.
    Je suis egalement opé pour former une coloc dans ces memes quartiers si jamais certains d'entre vous sont intéréssés. Let me know!

2. Parisio

Parisio Membre Actif

Inscrit:
    31 Octobre 2012
    Localité:
    Paris
    Ratings:
    +1 / -0
    Salut Moi je buis déjà à Shanghai mais j'envisage bientotb(fin du mois) d'emménager sans mon père. Former une nouvelle colloc est une de mes options ! Tu contre emménager quand ? À bientôt

3. MypantsRpink

MypantsRpink Membre Gold

Inscrit:
    23 Septembre 2008
    Localité:
    SHANGHAI
    Ratings:
    +55 / -0
    Egalement dispo! nous sommes deux. recherche un appart dans les memes endroits pour fin septembre si tu veux faire une colloc.
    MP moi :)

4. mina_

mina_ Apprenti

Inscrit:
    12 Mars 2013
    Localité:
    France, Paris
    Ratings:
    +0 / -0
    Je serai aussi chaud pour former une coloc surtout dans ces quartiers là ! J'arrive demain à Shanghai pour une durée indéterminée :)
    MP moi si vous trouvez des trucs intéressants et inversement !

5. Kutry

Kutry Apprenti

Inscrit:
    2 Juillet 2013
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour

Je suis dans cette situation également pour ( au moins) les 6 mois à venir ! J'arrive à Shanghai le 25 septembre

6. Margaux19

Margaux19 Nouveau Membre

Inscrit:
    11 Août 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,,

Je suis également à la recherche d'une coloc, et en former une est une très bonne idée. Je viens tout juste d'arriver sur Shanghai (hier soir) pour un V.I.E. Si possible nous pourrions nous retrouver dans un café pour voir les envies de tous et c'est également une occasion de se rencontrer.

7. mina_

mina_ Apprenti

Inscrit:
    12 Mars 2013
    Localité:
    France, Paris
    Ratings:
    +0 / -0
    Arrivé à Shanghai hier, je suis dispo aujourd'hui pour qu'on se voit avec ceux qui veulent et en parler.
    A toute peut-être :)

8. Yehminhin

Yehminhin Membre Bronze

Inscrit:
    11 Mars 2011
    Ratings:
    +0 / -0
  9. cknipfer

cknipfer Nouveau Membre

Inscrit:
    16 Septembre 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Ni hao à tous,

moi aussi je recherche des colocs, par contre j'ai un budget maximum de 3000 RMB/ mois. si quelqu'un serait éventuellement intéressé par un colocation plus cheap lol alors envoie-moi un message qu'on puisse se rencontrer et en parler au plus vite!

à plus,
    Christian

10. Baptiste35

Baptiste35 Apprenti

Inscrit:
    23 Juin 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Hello tous,

Je trouve que ça pourrait être une bonne idée, comme le disait Margaux, de prendre un café histoire de se rencontrer si certains désirent faire une colloc' voir même pour prévoir d'autres activités :). De mon côté, je suis encore à Paris mais j'arrive dès vendredi matin 10h à Shanghai. J'ai pour le moment trouvé quelque-chose du côté de Zhongshan Park non loin de mon travail mais c'est une solution d'attente.

A ceux qui seraient intéressés... let me know!

Partager cette page