1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

cherche chambre colocation secteur Jiao Tong university pour mi-février

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par Scalpa, 26 Janvier 2011.

1. Scalpa

Scalpa Membre Silver

Inscrit:
    7 Juin 2010
    Localité:
    Shanghai, China
    Ratings:
    +0 / -0
    appart en colocation mi-février shanghai (proche Jiao Tong) loyer 2000 RMB 2500 RMB
    faire vos propositions par mail pascale.valot@gmail.com
    à bientôt
    pascale

Bonjour à tous,
    je me présente Pascale nouvelle venue à Shanghai en date du 14 février pour un semestre d'étude à Jiao Tong University
    je cherche donc une chambre en colocation dans le secteur de l'université (métro proche de l'appart impératif) loyer proche de 2500 RMB (appart meublé, wifi, chambre pas trop petite si possible, SdB à partager ok mais si SdB privée encore mieux)
    merci par avance de vos propositions
    vous pouvez me joindre par MP sans soucis ou directement sur ma boîte mail pascale.valot@gmail.com
    je pourrai visiter les apparts dès mon arrivée soit à partir du 14 février
    à bientôt de vous lire
    Pascale

#1 Scalpa, 26 Janvier 2011
    Dernière édition: 28 Janvier 2011
  2. Scalpa

Scalpa Membre Silver

Inscrit:
    7 Juin 2010
    Localité:
    Shanghai, China
    Ratings:
    +0 / -0
    merci pour les propositions, n'hésitez pas à me donner des infos sur les colocations possibles dans le secteur Xujiahui

3. Scalpa

Scalpa Membre Silver

Inscrit:
    7 Juin 2010
    Localité:
    Shanghai, China
    Ratings:
    +0 / -0
    merci mais je cherche toujours

Merci encore pour les propositions que j'ai reçu par mail
    mais je suis toujours à la recherche d'une chambre en colocation à prix modéré 2000 -2500 RMB
    pascale.valot@gmail.com
    arrivée à Shanghai le 14 février
    durée du séjour: fin juin soit 4 mois et demi
    je recherche un appart proche si possible de Jiao tong

Partager cette page