1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Cherche chambre (colocation) pour les mois de Juillet et Août

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par juliette1, 18 Avril 2012.

1. juliette1

juliette1 Apprenti

Inscrit:
    17 Avril 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Etudiante de 22 ans, je serai à Shanghai pour un stage cet été, je recherche donc une colocation pour les mois de Juillet et Août seulement.

De préférence, je recherche une colocation interculturelle, mais une colocation entre Français me va tb aussi! (J'ai déjà pu vivre en colocation pendant un an en Angleterre avec de nombreuses nationalités).

Mon stage sera dans le Jing An District (Nanjing road) donc tout appart à proximité de ce quartier ou d'un métro me permettant de m'y rendre sans trop de transport serait top!

Si vous êtes intéressé ou que vous avez des infos ou des questions, n'hésitez pas à me contacter!

Juliette

2. imported_ben

imported_ben Membre Gold

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Ratings:
    +0 / -0
  3. audmalh

audmalh Membre Silver

Inscrit:
    15 Juillet 2007
    Ratings:
    +0 / -1
    Hello Juliette
    J ai un apart avec 2 ch et 2 sdb dans concession francais au pied du metro sh library. Quel est ton budget?
    Merci
    Audrey

4. victor.duj

victor.duj Membre Actif

Inscrit:
    6 Mars 2012
    Localité:
    Jing'An Temple, Shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut Juliette,

Je suis en VIE à Shanghai et j'ai une chambre de libre dans un appart dans le Jing'An District (à 10-15min à pied de Nanjing)
    L'appart fait 110m², entièrement refait à neuf il y a 6 mois.
    Très grande télé dans le salon, machine à laver, lave-vaisselle.
    Télé dans la chambre + rangements.

Et bien évidemment, il y a la clim, des prises internationales, internet et une ayi qui vient deux fois par semaine.

Si tu veux d'autres infos, n'hésite pas.

A+
    Victor

Partager cette page